Perte totale sur msn

Fermé
AneJ - 12 oct. 2008 à 16:51
Vodk Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 13 oct. 2008 à 19:16
Bonjour,


Je viens de me connecter sur mon ordinateur, j'ai lancé msn et la PAF, plus rien! Plus aucun contactes et dans la boite de réception, plus aucun mail, contactes, dossiers ect... Que puis je faire pour récuperer tout ce beau petit monde?

Etant donné que sur cette boite mail, j'ai pas mal de commandes et autre suivi ect... J'avoue que cela m'empresse un peu...

Merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter!
A voir également:

5 réponses

Re bonjour!

Chose incroyable tous mes contatcs sont dans la liste verte mais msn me dit que je n'ai aucun contact...Dans le fond les contants, ce n'est pas trop important, c'est surtout la boite mail qui m'******* !Merci pour l'info, c'est un bon début!
0
Cela me désespere...
0
un petit up pour de l'aide svp ^^!
0
Vodk Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 4
12 oct. 2008 à 17:07
Regarde dans outils sur msn > option > confidentialité puis regarde si tes contact sont passé en liste rouge ce qui voudrait dire qu'un petit malin a joué avec ton compte msn ou un petit virus
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vodk Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 4
13 oct. 2008 à 19:16
Excuse moi mais je n'est pas plus de solution pour moi sa provient d'un virus maintenant msn n'est pas domaine et je ne pourrais pas t'aider d'avantages dsl
-1