Probleme msn

Fermé
Anna - 12 oct. 2008 à 18:52
 sylvain - 14 oct. 2008 à 19:56
Bonjour,

Alors voila mon probleme, presque à chaque fois que je me connecte sur msn celui se bloque et il apparait : messenger a cessé de fonctionner.
Dans rapport et solution aux problemes voici ce que j'ai :

Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: msnmsgr.exe
Version de l’application: 8.5.1302.1018
Horodatage de l'application: 4717a53b
Nom du module par défaut: RichEd20.dll
Version du module par défaut: 5.31.23.1228
Horodateur du module par défaut: 4791a775
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’erreur: 000181cf
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations complémentaires sur le problème
LCID: 1036


Savez vous que faire pour que msn remarche correctement ???

Merci .
A voir également:

6 réponses

italia38 Messages postés 287 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 40
13 oct. 2008 à 22:35
ou sinon essaye de faire une analyse antivirus
1
hello , moi je dirai que c est pas mesenger qu il faut telecharger mais windows live , je pense que c est mieux ...ciao
0
hello anna , alors moi je te propose d allé dans ton panneau de configuration et de desinstalé msn ou messenger , puis tu vas sur le site (01net ) et tu telecharge la version de msn qui te propose a droite de l ecran et tu l instal , puis apres normalement tu devrai retrouvé tout tes contact , ciao .
0
J'ai déjà désinstallé et reinstallé msn 4 fois mais toujours le même problème, jsuis desesperé : '( je sais plus quoi faire.
0
tu es allé sur 01net ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui j'y suis déjà allé et j'ai déjà retéléchargé et réinstallé/désinstallé msn 3 fois mais ça ne marche toujours pas : '( Je sais vraiment plus quoi faire.
0
hello anna , alors tu dois totalement desinstaler msn dans ton panneau de configuration ainsi que dans tes programme file , et insi de suite , il ne dois plus apparaitre sur ton ordi , normalement maintenant ca devrai fonctionner , quand tu a fait ca va le chercher sur 01net oki , ciao et mrd pour la suite . kiss .
0
J'ai déjà fait une analyse antivirus, mais je n'en ai aucun, et j'ai téléchargé windows live messsenger mais jai tjrs le meme problème : ( jcrois que je trouverais jamais la solution xD : (( Je sais vraiment pas d'où ça peut venir, il ya encore 1 - 2 mois tout marchait correctement et du jour au lendemain, je sais pas pourquoi mais il ne fait que de buger.
0
hello anna , alors je suis desolé , mais si c est ton ordi qui bugg , je ne vois pas ton probleme , il te faut qlqun qui vienne chez toi je pense pour reglé ca .... ciao .
0