Le bohnomme msn a disparu !
mama210
-
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà .
J'ai constater un etrange phénomène sur mon msn !
Du jour au lendemain , sans que je n'installe rien , mon bonhomme msn qui tourne lors de la connection a disparu ...
Plus rien
Juste le fond bleu...
Etrange me direz-vous ... eh bien oui !
Comment faire pour qu'il revienne ? :(
Merci pour votre precieuse aide !
<3
Bzx
Alors voilà .
J'ai constater un etrange phénomène sur mon msn !
Du jour au lendemain , sans que je n'installe rien , mon bonhomme msn qui tourne lors de la connection a disparu ...
Plus rien
Juste le fond bleu...
Etrange me direz-vous ... eh bien oui !
Comment faire pour qu'il revienne ? :(
Merci pour votre precieuse aide !
<3
Bzx
A voir également:
- Le bohnomme msn a disparu !
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Clavier disparu android - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Invitation facebook disparu - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
5 réponses
t'en a absolument besoin? car la dsl je vois de quoi tu parle mais je ne pas t'aider en fait c'est le gugusse au dessus de ton pseudo et de ton pass
Non mais , j'ai la fenetre msn , je peux me connecter
Mais s'est le bohnomme sur cette fenetre qui n'est plus la celui qui tourne pour t'indiquer que c'est en train de se connecter...
Enfin je ne sais pas si vous voyez , je parle du bohnomme qui est sur la fenètre par celui de la barre de tache , vous savez celui qui tourne lors de la connection avec ecri " connection" dessous...
Mais s'est le bohnomme sur cette fenetre qui n'est plus la celui qui tourne pour t'indiquer que c'est en train de se connecter...
Enfin je ne sais pas si vous voyez , je parle du bohnomme qui est sur la fenètre par celui de la barre de tache , vous savez celui qui tourne lors de la connection avec ecri " connection" dessous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question