Inconnus inscrivant mon adresse MSN Messenger

Fermé
ehmicky Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 6 août 2007 à 15:36
 mohamed - 12 oct. 2008 à 13:09
Bonjour,

Désolé, je sais que vous êtes très débordés sur ce forum ! :-)
Mon problème : des inconnus inscrivent mon adresse MSN, à raison d'environ un par jour. Jusque là, vous allez me dire : ne laisse pas trainer ton adresse msn sur le net... Mais l'originalité de la chose est que ces inconnus sont tous d'origine maghrébine, et qu'ils m'insultent tous sans préavis. J'ai tenté trente fois de leur demander comment ils avaient eu mon adresse, en restant toujours poli même quand les "nik mok" défilaient.
Or, des amis ont exactement le même problème, et l'un a réussi à apprendre qu'un mail circule avec un millier d'adresse MSN et que cela serait lié à un réseau de passage du Maghreb à la France... personnellement, cette thèse me paraît farfelu. Quoi qu'il en soit, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même soucis, et surtout ma question est : comment joindre l'équipe de MSN qui s'occupe de ces problèmes ? J'ai cherché sur le site, je ne l'ai pas trouvé !

Merci d'avance de m'accorder un peu de votre temps surchargé, et bon courage !

Mickaël.
A voir également:

1 réponse

(Timon) Messages postés 95 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 4
6 août 2007 à 16:23
Oui moi il m'était arrivé le même problème pasque j'avais un pote qui été allé au Maroc et donc plein de petit Magrhébin renté mon adesse et sa ma soulé.
Donc je les acépté plus et je supprimé leur adresses ;).
C'est le mieu etne te prend pas la tête surtout!
Tu les supprime et c bon!
-1
ehmicky Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
6 août 2007 à 16:41
Bonjour Timon et merci de ta réponse,

Non, je ne suis jamais sorti d'Europe pour ma part... mais j'ai trouvé le support technique de MSN. Toutefois, de nouveaux témoignages ou réponses sont les bienvenus !
-1
moi cé nassim cé un honneur pr moi de te connaitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!etudiant
0