Sur MSN

lol94 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je suis sur msn & que mes copines écoutent de la musique, c'est écrit sur leur pseudo mais pas moi, comment on fait svp ?
A voir également:

7 réponses

portugal7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

cc ^^ alor tu fait clique droit sur ton message perso et tu met afficher ce que j'écoute .
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Va dans lecteur windowws media x) va dans l'onglet lecture en cours clique sur plug in, et sur message perso msn =D
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

tu vas dans le lecteur windows média puis dans l'onglet outils puis plugings et ensuite message perso wlm.
0
portugal7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et fait aussi ce que je t'ai dit au dessus =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol94

Oh merci beaucoup, mais j'ai pas compris le truc d'onglet comment on fait pour allumer windows media ?
0
Utilisateur anonyme

Demande à t'es parent ^^

Sinon windows media c'est le logiel pour écouter t'as musique. Vas dans démarrer et cherche le.

Windows medial player c'est le nom exact.
0
Utilisateur anonyme

En suite une fois que tu as ouver windows media, vers le haut, et vers "lecture en cour" clique si ya une petite flèche, et cherche " plugins"
0