Question options msn +

Fermé
Maeva_78190 - 17 oct. 2008 à 18:13
 Maeva_78190 - 18 oct. 2008 à 12:22
Bonjour,


Voila je voudrais savoir si quelqu'un connais l'option de MSN+ qui fais que on est prevenu par une fenetre
quand une personne ouvre notre fenetre msn, meme si elle ecrit pas.
Avant j'avais ca, ya ecris que tel personne a ouvert une conversation avec nous.

La j'ai tout coché dans les options, puis cliqué sur appliqué et OK mais ca marche pas.....

Qui peux m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 12:17
Ok! Alors c'est super :)

Merci de l'information sur Discovery, c'est utile de connaitre cette option!
1
Maeva_78190
18 oct. 2008 à 12:22
lol en plus ya même une option pour savoir si un contact se met en mode hors ligne ... mdr !
C'est vicieux leurs truc hein ! bon j'ai pas reussi a le faire marcher parcontre .... on dirait qu il ya
pas totu qui fonctionne bien c est dommage XD
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:57
Salut,

Il m'est arrivé la même chose un jour et j'ai changé d'adresse pour recevoir à nouveau les alertes...

Si ton MSN est ouvert et que tu laisse tes contacts "autorisés", dès qu'ils se connectent tu vois une petite fenêtre et tu as une alerte sonore. Si tu bloque le contact, tu n'auras plus cet avertissement que la personne ouvre la fenêtre pour t'envoyer un message.

>> Aussi, il se peut que tu n'aies plus les SONS pour MSN messenger. Alors ouvres le panneau de configuration, puis ouvres: Sons, voix et périphériques audio puis Sons et périphériques audio.

Tu sélectionnes l'onglet "SON" tu verras un petit menu déroulant. Fais-le défiler jusqu'à voir "Windows Messenger" et non pas "Windows"

Tu vas sélectionner une action exemple: Nouveau message, ou contact en ligne etc....et tu cliques sur la flèche pour écouter le son....S'il n'y a pas de son qui se fait entendre, tu cliques sur "Parcourir", alors ton dossier "Media" s'ouvre....tu sélectionne un son et tu fais "Ouvrir".

Le son se replace et tu cliques à nouveau sur la flèche pour l'écouter et tu fais Appliquer et ok. Tu devrais entendre à nouveau les sons lorsque tu as des alertes MSN messenger.

Bye!
-1
Maeva_78190
18 oct. 2008 à 11:54
Coucou ! :)

Ben en faite je voulais pas les alertes sonores, mais avec MSN + je recevais l'alerte uniquement si la
personne m'ecrivais ' inutile donc puisque je voyais qu 'elle m'avait ecris)

Alors j'ai téléchargé discovery, et ca marche très bien ce truc, ca me previent meme quand
personne me parle mais ouvre juste la fenêtre ^^
0