Msn

odelancom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le navvigateur,,,,,CANON easy-webprint
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

pas facile
-1
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

La lampe Ikéa verdegrüt ?

Roh bah non ...

Je donne ma langue au chat ...
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

il parle d'un navigateur, hummmmm et de canon, donc j'en déduis un marin mais pas pecheur naviguer sur un bateu avec des canons, pfffiiouu , il y en a eut pleins christophe colomb ?
-1
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

\o/

T'es sur la bonne piste, gouby ...

A mon avis, continue de creuser un peu, tu devrais trouver le fin mot de son "histoire" ...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas évident quand même, j'en suis rendu au point ou il veut le msn de christophe colomb , j'ai bon ?
-1
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

c_colomb_portugal_en_force@hotmail.fr
-1

Allez ! Perso, je valide ta réponse ...

On verra bien ce qu'il en dit, lui, s'il revient de ses escapades maritimes ...
-1