Acer et msn sont ils en querelles ou qoi ???
Fermé
flowrs
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
-
18 oct. 2008 à 17:08
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 18 oct. 2008 à 18:25
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 18 oct. 2008 à 18:25
A voir également:
- Acer et msn sont ils en querelles ou qoi ???
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Retrouver conversation msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
3 réponses
ton-pire-cauchemar
Messages postés
819
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010
90
18 oct. 2008 à 17:12
18 oct. 2008 à 17:12
Ton acer n as aucun problème, c est Vista le véritable problème.
Vois-tu, je suis aussi sur vista et je n'ai que des problèmes.
Bon,le mieux ca serait de rendre ton ordi pour en acheter un de meilleure calité mais je comprends bien que tu vies de l'acheter et que tu n'as pas envie de le rendre.
Sinon, tu peux toujours désinstaller Vista pour installer XP et tout iras mieux !
Vois-tu, je suis aussi sur vista et je n'ai que des problèmes.
Bon,le mieux ca serait de rendre ton ordi pour en acheter un de meilleure calité mais je comprends bien que tu vies de l'acheter et que tu n'as pas envie de le rendre.
Sinon, tu peux toujours désinstaller Vista pour installer XP et tout iras mieux !
flowrs
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
1
18 oct. 2008 à 18:14
18 oct. 2008 à 18:14
d'abords merci pour ta reponse
du coté desinstallation de vista et installation c 'est plus q'impossible je crois parce que le vista est inoporeted et la societe ne fournit pas des drivers de ce pc sous xp
mais est ce que je peux le rendre au magasin ou j lai acheté est ce possible??? (je l'ai acheté de fnac en france)
pour prendre un autre ('parce qu'il est juste sous garantie mais pas en periode d'essai )
que penses tu??
merci encore une fois
du coté desinstallation de vista et installation c 'est plus q'impossible je crois parce que le vista est inoporeted et la societe ne fournit pas des drivers de ce pc sous xp
mais est ce que je peux le rendre au magasin ou j lai acheté est ce possible??? (je l'ai acheté de fnac en france)
pour prendre un autre ('parce qu'il est juste sous garantie mais pas en periode d'essai )
que penses tu??
merci encore une fois
ton-pire-cauchemar
Messages postés
819
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2010
90
18 oct. 2008 à 18:25
18 oct. 2008 à 18:25
Euh....
Je sais pas trop même si je suis moi-même à la fna je sais pas si tu peux changer de PC....
Je sais qu'on peut le changer si il y a un problème donc le mieux c est de "tronçonner" ton ordi pour qu'il se fasse changer.
Je sais pas trop même si je suis moi-même à la fna je sais pas si tu peux changer de PC....
Je sais qu'on peut le changer si il y a un problème donc le mieux c est de "tronçonner" ton ordi pour qu'il se fasse changer.