Probleme avec mon adresse msn
leana
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir comment je peu faire car g une adresse msn mai le truc c'est que g mi .......@msn.fr et la je veux m'etre hotmail mai j'ai beaucoup de contacte et c'est pas possible d'envoyer un message a toutscomment je peu fair juste pour changer sa si quel qu'un c'est qui me le fais savoir merci d'avance
je voudrai savoir comment je peu faire car g une adresse msn mai le truc c'est que g mi .......@msn.fr et la je veux m'etre hotmail mai j'ai beaucoup de contacte et c'est pas possible d'envoyer un message a toutscomment je peu fair juste pour changer sa si quel qu'un c'est qui me le fais savoir merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec mon adresse msn
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Adresse url - Guide
2 réponses
@msn est l'ancienne version ensuite il y a eu @hotmail.com ensuite @hotmail.fr et mainetant @live.com
en gros il faut que tu te crée une nouvelle adresse mail @live (@hotmail n'est plus possible)
95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavier et la chaise
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant
en gros il faut que tu te crée une nouvelle adresse mail @live (@hotmail n'est plus possible)
95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavier et la chaise
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant