Code erreur 81000314 msn
marillion84
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur msn un code erreur 81000314 apparait.
J'ai essayé d'ajouter dans host :Code:
65.54.239.80 messenger.hotmail.com
65.54.239.80 dp.msnmessenger.akadns.net
mais ça ne marche pas!
Qui peux m'aider,merci.
Marillion84.
Je ne peux plus me connecter sur msn un code erreur 81000314 apparait.
J'ai essayé d'ajouter dans host :Code:
mais ça ne marche pas!
Qui peux m'aider,merci.
Marillion84.
A voir également:
- Code erreur 81000314 msn
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
14 réponses
yep moi aussi ca marche pas, a mon avis il faut attendre un peu, j'ai une adresse @hotmail.com et ca marche
mais les @live.fr et @hotmail.fr marchent pas...
mais les @live.fr et @hotmail.fr marchent pas...
J'viens même d'avoir un code d'erreur dans le panneau "Résolution des problèmes de connexion à WLM"
Enfin bref, je confirme ce qu'a dit "yep", les hotmail.com sont les seules adresses à fonctionner.
Bon bah... y a plus qu'à attendre ^^
Enfin bref, je confirme ce qu'a dit "yep", les hotmail.com sont les seules adresses à fonctionner.
Bon bah... y a plus qu'à attendre ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Erreur 81000314 : votre liste de contacts n'est pas disponible.
Lorsque vous tentez de vous connecter à Windows Live Messenger, vous recevez le message d'erreur 81000314 indiquant que votre liste de contacts n'est pas disponible. Des problèmes techniques se posent au niveau du service Windows Live Messenger.
Si vous recevez ce message d'erreur, déconnectez-vous, puis réessayez de vous connecter ultérieurement.
Pour vérifier le statut du réseau Messenger, visitez le site Web du statut du réseau Windows Live Messenger.
Rubriques connexes
Résoudre les problèmes de connexion
Vérifier l'état et les paramètres de votre connexion
Lorsque vous tentez de vous connecter à Windows Live Messenger, vous recevez le message d'erreur 81000314 indiquant que votre liste de contacts n'est pas disponible. Des problèmes techniques se posent au niveau du service Windows Live Messenger.
Si vous recevez ce message d'erreur, déconnectez-vous, puis réessayez de vous connecter ultérieurement.
Pour vérifier le statut du réseau Messenger, visitez le site Web du statut du réseau Windows Live Messenger.
Rubriques connexes
Résoudre les problèmes de connexion
Vérifier l'état et les paramètres de votre connexion
essaie sa
Il faut ouvrir avec le Bloc-Notes le fichier hosts qui se trouve dans : C:/Windows/System32/Drivers/etc/
Puis, dans ce fichier, rajoutez à la fin :
Code:
Sauvegardez, et redémarrer Windows Live Messenger Wink
Il faut ouvrir avec le Bloc-Notes le fichier hosts qui se trouve dans : C:/Windows/System32/Drivers/etc/
Puis, dans ce fichier, rajoutez à la fin :
Code:
Sauvegardez, et redémarrer Windows Live Messenger Wink
aoui attender sa devrer aller mieu moi la jai mais trois compte connecter et rien a dir mais ces que des hotmail.com ou fr
moi jai eu aucun probleme ces derniers mois mais patience sa va revenir aparamen ya plein de gens qui galere avec leur msn
y'a des jours comme sa faut dire que des millions de personne utikise ce service donc parfois ya surcharge ou maintenance mais perso j'ai jamais eu a me plaindre de msn kelke petit soucie mais bon sa arrive