Probleme de connexion MSN Messenger

kikibmx Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kikibmx Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j ai un probleme de connexion a msn messenger . Je vous explique j ouvre le logiciel msn je saisi mon adresse hotmail et mon mot de passe je clique sur connexion ensuite est écrit chargement puis un message d erreur apparait et un code d erreur apparait : "80072745 " et en dessous dépanner ou annuler

Voila je vous remercie d avance car c est vraiment très gènant je n ai plus moyen d accéder a msn messenger j espere que vous pourrez résoudre mon problème. Bonsoir.
A voir également:

14 réponses

aXXeL69 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

T'as verifier ta connexion internet ?
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

T'as essayé de suivre les tutos trouvables par google? genre
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80072745-msn-messenger.html
0
kikibmx Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sur je me connecte en meme temp que je navigue sur internet
0
kikibmx Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais y faire un tour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aXXeL69 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

alors donne moi le code d'ereur ENTIER silteplai
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

le code d'erreur est en entier... C'est un code d'erreur connu...
0

Merci pour ce site je vais l explorer
0

Nous navons pas pu vous connecter au service windows live messenger sans doute a cause d un probleme lié a votre connexion internet. Recommencez plus tard.
Pour nous laisser essayer de resoudre le probleme cliquer sur le bouton dépanner
0

Le code d'erreur c'est quoi !? (en entier !!)
0

les codes d'erreur MSN sont sur combien de caractères? Parce que il te l'a donné en entier ...
0

Normalement il y a des lettres logiquement car les codes d'erreur sont générés par le programmes et il es pas intelligent au point de ne generer QUE des chiffres
0

le message d erreur je lai donné en entier deja n°8
0

et bien c'est quel version de Windows Live Messenger ?
0

Non, les codes d'erreurs ne sont pas générés. Ils sont programmés à l'avance par des humains en cas de comportement anormal d'un logiciel (cf Exception en programmation)...
0

Je veux bien vous le dire mais je ne sai pas je l ai télécharger sur ce site : https://www.skype.com/fr/
0

A tout ceux qui m aide merci a vous tous je vais manger je ne retournerai sur l ordinateur que demain merci a tous et a demain
0

Bonjour a tous ca y est je suis de nouveau en train d essayer de resoudre mon probleme pour ce qu il veulent m aider
0