Lire c mail avc msn 9 nil_60 - Dernière réponse le 5 nov. 2008 3 réponses Bonjour, je nariv pa a ouvrir ma boite mail je clic sur licone mai ya rien comen on fé pour lire c mail avc msn 9?Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.17 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 gouby Contributeur bonjour encore un soucis de la version béta, désinstalle là, elle est instable et ne pose que des problemes Réponse 2 / 3 nil_60 Ok merci MDR no srx elle est classe :D mais bon c juste que je ne peux pas lire mes mail c pas trop grave :P Réponse 3 / 3 gouby Contributeur bon bah si c'eest pas grave tant mieu :DD Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Code Certicode+ non reçu mimipinson24 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 gouby Contributeur bonjour encore un soucis de la version béta, désinstalle là, elle est instable et ne pose que des problemes
Réponse 2 / 3 nil_60 Ok merci MDR no srx elle est classe :D mais bon c juste que je ne peux pas lire mes mail c pas trop grave :P