Probleme avec mon msn

Fermé
modoukane5 - 7 nov. 2008 à 10:57
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 7 nov. 2008 à 12:07
Bonjour,
moi j'ai un probleme pour telecharcher windows live messenger comme ca n'arrivé pas a venir javé desidé de le désinstalé mé maintenant je ne pe plus linstalé a nouveau aidé moi svp
A voir également:

3 réponses

Saluut.
J'ai eu le même probleme, le coup du msn qui se lance pas, et moi aussi j'ai décidé de le désinstaller pour le réinstaller. J'ai eu du mal & j'ai du le refaire deux fois =/. Il suffit parfois seulement de rallumer son ordinateur, et si ca marche toujours pas essaie une autre version d'msn. C'est possible que ca soit aussi un probleme au niveau des programmes, il faut que tu fasses attention a tout désinstaller VRAIMENT, sans rien oublier.
En esperant t'aider =P.
Tchouu.
0
Saluut.
J'ai eu le même probleme, le coup du msn qui se lance pas, et moi aussi j'ai décidé de le désinstaller pour le réinstaller. J'ai eu du mal & j'ai du le refaire deux fois =/. Il suffit parfois seulement de rallumer son ordinateur, et si ca marche toujours pas essaie une autre version d'msn. C'est possible que ca soit aussi un probleme au niveau des programmes, il faut que tu fasses attention a tout désinstaller VRAIMENT, sans rien oublier.
En esperant t'aider =P.
Tchouu.
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
7 nov. 2008 à 12:07
salut
regardes dans :
démarrer /poste de travail / lecteur c: / programmes / et supprime le dossier msn
redémarre le pc et télecharge a partir de ce lien

https://www.skype.com/fr/
0