Probleme avec mon msn
Fermé
modoukane5
-
7 nov. 2008 à 10:57
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 7 nov. 2008 à 12:07
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 7 nov. 2008 à 12:07
A voir également:
- Probleme avec mon msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum MSN / WLM
3 réponses
Saluut.
J'ai eu le même probleme, le coup du msn qui se lance pas, et moi aussi j'ai décidé de le désinstaller pour le réinstaller. J'ai eu du mal & j'ai du le refaire deux fois =/. Il suffit parfois seulement de rallumer son ordinateur, et si ca marche toujours pas essaie une autre version d'msn. C'est possible que ca soit aussi un probleme au niveau des programmes, il faut que tu fasses attention a tout désinstaller VRAIMENT, sans rien oublier.
En esperant t'aider =P.
Tchouu.
J'ai eu le même probleme, le coup du msn qui se lance pas, et moi aussi j'ai décidé de le désinstaller pour le réinstaller. J'ai eu du mal & j'ai du le refaire deux fois =/. Il suffit parfois seulement de rallumer son ordinateur, et si ca marche toujours pas essaie une autre version d'msn. C'est possible que ca soit aussi un probleme au niveau des programmes, il faut que tu fasses attention a tout désinstaller VRAIMENT, sans rien oublier.
En esperant t'aider =P.
Tchouu.
Saluut.
En esperant t'aider =P.
Tchouu.
En esperant t'aider =P.
Tchouu.
jacklove
Messages postés
5332
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
7 nov. 2008 à 12:07
7 nov. 2008 à 12:07
salut
regardes dans :
démarrer /poste de travail / lecteur c: / programmes / et supprime le dossier msn
redémarre le pc et télecharge a partir de ce lien
https://www.skype.com/fr/
regardes dans :
démarrer /poste de travail / lecteur c: / programmes / et supprime le dossier msn
redémarre le pc et télecharge a partir de ce lien
https://www.skype.com/fr/