Msn musique en message perso
tituta
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
tituta Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tituta Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais pouvoir afficher les morceaux que j'ecoute sur i tunes dans mon message perso de msn mais je n'y arrive pas. Il ne fonctionne qu'avec le lecteur windows media mais le probleme c'est que je n'utilise que i tunes. C'etait donc pour savoir comment faire. Voilà, si quelqu'un peut me renseigner...Merci d'avance
j'aimerais pouvoir afficher les morceaux que j'ecoute sur i tunes dans mon message perso de msn mais je n'y arrive pas. Il ne fonctionne qu'avec le lecteur windows media mais le probleme c'est que je n'utilise que i tunes. C'etait donc pour savoir comment faire. Voilà, si quelqu'un peut me renseigner...Merci d'avance
A voir également:
- Msn musique en message perso
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
6 réponses
as-tu essayé ceci :
Il faut faire d'Itunes ton lecteur par défaut et pour ca :
-->Edition --> Preferences --> Avancé --> Tu coches " faire d'Itunes mon lecteur par défault"
La, ca devrait fonctionner
Il faut faire d'Itunes ton lecteur par défaut et pour ca :
-->Edition --> Preferences --> Avancé --> Tu coches " faire d'Itunes mon lecteur par défault"
La, ca devrait fonctionner
salut
je pense que tu trouveras la réponse à ton soucis ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/
a+
je pense que tu trouveras la réponse à ton soucis ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/
a+
ben en fait j'ai deja essayé ce site mais ça ne fait absolument rien. Mais ce qui est bizarre c'est qu'avant ça marchait tres bien donc je comprends pas trop comment faire mais je sais que cest possible...
jai pas "faire di tunes mn lecteur par defaut"... Je sais pas jai entendu dire que cetait un probleme de "plugin" mais je sais pas trop ce que c'est...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question