Je reçoit des messages bizzare sur MSN

Fermé
Akes - 6 nov. 2008 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 19:14
Bonjour, voila je vous explique mon probleme , je reçoit des messages de personnes qui ne figurent pas dans ma liste et à chaque fois sa me marque un truk en langue etrangere , du style Hey (mon pseudo) avec un texte en langue etrangère , sa devient pénible , ou bien meme des liens des fois . C'est sans doute un virus dans mon adresse msn , ce n'est pas ma version msn car mes amis se conecte sur ma version et ils n'on pas ça . Donc si vous pouvez m'aider merci beaucoup :)
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:47
Salut!

Tu peux vérifier que tu n'as pas de virus msn en faisant ceci:

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:

http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double clique sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.

-- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
--- Sauvegarde ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport dans ta prochaine réponse.
1
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
6 nov. 2008 à 13:44
bonjour

changes ton mot de passe

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1204 comment changer mon mot de passe sous wlm msn
0
ric025 ok je vais essayer merci .
Petite cannelle , pourquoi le mot de passe ? tu pense que sa avoir avec le mot de passe ?
Merci
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
6 nov. 2008 à 14:01
salut akes

je pensais à un piratage.

Mais suis les conseils de ric025, il est bien plus doué que moi.

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila les messages que je reçois : Hey (mon pseudo)
Msn is being so dumb. I cant get my cam to work for some reason. message my other msn nikki.blackmon639@hotmail.com and I can send you a request on that name instead. xoxo
0
re bonjour , ric025 j'ai fais ce que tu ma dis , il ma trouvé un virus , mon antivirus la supprimé , maintenant j'attend de voir ce qu'il se passe , je vous tien au courant , merci :)
Cordialement , amicalement
Akes
0
Sa me fais la meme chose !! svp aidez moi..
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
7 nov. 2008 à 18:47
salut

changes d'adresse et de mot de passe.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:00
Akes-->> Je t'avais demandé un rapport plus haut. ^^

Ton antivirus l'a supprimé? Comment ça? Normalement, c'est à MSNFIX de faire le travail, pas à ton AV!
0
rico25 dison que l'antivirus a etait aussi rapide , mais bon apparament le virus est tjr la , moin j'ai l'impression mais sa continu encore des fois , je refais la meme chose ?
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 19:14
Essaie de refaire Msnfix et de me poster le rapport généré, stp.
0