Erreur 81000451 msn sur 1 seul compte !
Earth.world
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
jb00ster Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jb00ster Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé WLMessenger 2009 sur mon ordi, en bêta, mais depuis hier soir, je ne puis me connecter sur mon compte principal (xxx@live.fr), avec un code d'erreur 81000451, mais avec d'autre compte, non principal (xxx@hotmail.fr, xxx@orange.fr) j'ai réussi à me connecter. connaissez vous la marche à suivre ???
j'ai installé WLMessenger 2009 sur mon ordi, en bêta, mais depuis hier soir, je ne puis me connecter sur mon compte principal (xxx@live.fr), avec un code d'erreur 81000451, mais avec d'autre compte, non principal (xxx@hotmail.fr, xxx@orange.fr) j'ai réussi à me connecter. connaissez vous la marche à suivre ???
A voir également:
- Erreur 81000451 msn sur 1 seul compte !
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Pour info, j'ai essayé le petit programme de résolution des problemes dans msn, et il me dit que c'est une erreur di fichier hosts....
puux-etre que tu as oublier le mot de passe ou tu as mal tapé l'adresse
sinon je te propose de le réistaller @+
sinon je te propose de le réistaller @+
Salut,
Essaie ce petit logiciel:
Réparateur de session Windows Live Messenger :
http://www.lovemessenger.net/telechargement-windows_live_nettoyage.aspx
Le but du logiciel:
Il efface 2 repertoires de ton adresses msn dans c:\....
Essaie ce petit logiciel:
Réparateur de session Windows Live Messenger :
http://www.lovemessenger.net/telechargement-windows_live_nettoyage.aspx
Le but du logiciel:
Il efface 2 repertoires de ton adresses msn dans c:\....
Pour moi aussi je n'arrive pas à me connecter (erreur 81000451) sur un seul compte et quand je télécharge le réparateur de connexion msn, j'ai erreur 76 aussi... j'ai déja effacé dans les fichier applicationdata/microsoft/messenger ca ne marche qu'une seule fois et après reconnexion, ca ne remarche plus. . .Que faire ?
Le réparateur de session d'msn il répare 2 dossier dans le lecteur C:/:
C:\Documents and Settings\<ordinateur>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\Adresse_qui_deconne@hotmail.fr
C:\Documents and Settings\<ordinateur>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Adresse_qui_deconne@hotmail.fr
si le logiciel marche pas faut le faire a la main, si les deux ne marche pas c'est que windows live messenger n'a jamais été installer sur l'ordinateur
C:\Documents and Settings\<ordinateur>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\Adresse_qui_deconne@hotmail.fr
C:\Documents and Settings\<ordinateur>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Adresse_qui_deconne@hotmail.fr
si le logiciel marche pas faut le faire a la main, si les deux ne marche pas c'est que windows live messenger n'a jamais été installer sur l'ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question