Erreur 81000451 msn sur 1 seul compte !

Earth.world Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jb00ster Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé WLMessenger 2009 sur mon ordi, en bêta, mais depuis hier soir, je ne puis me connecter sur mon compte principal (xxx@live.fr), avec un code d'erreur 81000451, mais avec d'autre compte, non principal (xxx@hotmail.fr, xxx@orange.fr) j'ai réussi à me connecter. connaissez vous la marche à suivre ???
A voir également:

5 réponses

Earth.world Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Pour info, j'ai essayé le petit programme de résolution des problemes dans msn, et il me dit que c'est une erreur di fichier hosts....
2
Stev

J'ai le même problème :/
0
pro.des.pros Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

puux-etre que tu as oublier le mot de passe ou tu as mal tapé l'adresse
sinon je te propose de le réistaller @+
0
Barlos

Salut,

Essaie ce petit logiciel:

Réparateur de session Windows Live Messenger :
http://www.lovemessenger.net/telechargement-windows_live_nettoyage.aspx

Le but du logiciel:
Il efface 2 repertoires de ton adresses msn dans c:\....
0
Earth.world Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut, merci pour le logiciel, je l'ai essayé mais quand je choisis mon adresse xxx@live.fr, il me dit Erreur de chemin 76
0
Antone > Earth.world Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour moi aussi je n'arrive pas à me connecter (erreur 81000451) sur un seul compte et quand je télécharge le réparateur de connexion msn, j'ai erreur 76 aussi... j'ai déja effacé dans les fichier applicationdata/microsoft/messenger ca ne marche qu'une seule fois et après reconnexion, ca ne remarche plus. . .Que faire ?
0
Barlos > Antone

Le réparateur de session d'msn il répare 2 dossier dans le lecteur C:/:

C:\Documents and Settings\<ordinateur>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\Adresse_qui_deconne@hotmail.fr
C:\Documents and Settings\<ordinateur>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Adresse_qui_deconne@hotmail.fr

si le logiciel marche pas faut le faire a la main, si les deux ne marche pas c'est que windows live messenger n'a jamais été installer sur l'ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jb00ster Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'avais le mem problem avec msn 8 et j'ai supprimé manuellement lecontenu des 2 repertoires que "BARLOS" a cité ,et ça marché! (il fo juste quiter messenger avant de les supprimé at afficher les dossier cachés) a+
0