WLM 2oo9
Résolu
«_ßøßø
Messages postés
233
Membre
Dernière intervention
-
«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
«_ßøßø Messages postés 233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de conseiller de telecharger WLM 2oo9 à mon ami, avant de le faire car mon ordi est lent.
Il l'a telechargé mais arrivé vers 50% passé, son msn s'est eteint ( surement normal dû à l'installation )
mais ensuite il n'a pas pu redemarrer msn d'avant, ni desinstaller, ni ouvrir plus rien concernant WLM 2oo9
L'avez vous telecharger avec ou sans probleme ??
Svp j'voudrais des reponses là ='(
Merci d'avance
Je viens de conseiller de telecharger WLM 2oo9 à mon ami, avant de le faire car mon ordi est lent.
Il l'a telechargé mais arrivé vers 50% passé, son msn s'est eteint ( surement normal dû à l'installation )
mais ensuite il n'a pas pu redemarrer msn d'avant, ni desinstaller, ni ouvrir plus rien concernant WLM 2oo9
L'avez vous telecharger avec ou sans probleme ??
Svp j'voudrais des reponses là ='(
Merci d'avance
A voir également:
- WLM 2oo9
- Wlm - Télécharger - Mail
- Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie
- Wlm 2011 - Télécharger - Messagerie
- Images non affichées automatiquement sous WLM - Forum Réseaux sociaux
- Plus possible d'envoyer email je vous prie WLM ✓ - Forum autres boîtes mail
15 réponses
Salut
l'installation de wlm 2009 est longue. Il vaut mieux régler son temps de mise en veille d'abord au max ! S'il n'arrive pas a désintaller, conseilles-lui revo uninstall mais qu'il fasse attention à cet outil car il désinstalle à partir du registre !
l'installation de wlm 2009 est longue. Il vaut mieux régler son temps de mise en veille d'abord au max ! S'il n'arrive pas a désintaller, conseilles-lui revo uninstall mais qu'il fasse attention à cet outil car il désinstalle à partir du registre !
D'accord mais pour celui qui l'a téléchargé, il est beaucoup mieux ??
J'vais lui conseiller ton logiciel merci
=)
J'vais lui conseiller ton logiciel merci
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement, j'le trouve mieux...
Plus beau ( mais bon, on s'en fou ), les conversations sont mieux gérés, on peux intégrer une image animé ( prise avec notre webcam ) en guise d'image perso.
Rien d'exceptionnel mais à avoir quand même :)
Plus beau ( mais bon, on s'en fou ), les conversations sont mieux gérés, on peux intégrer une image animé ( prise avec notre webcam ) en guise d'image perso.
Rien d'exceptionnel mais à avoir quand même :)
D'accord, j'le telecharge et j'le met à installer quand j'irais dormir xD
Mais il devait pas sortir mois de Janvier en version finale ?
Encore merci =)
Mais il devait pas sortir mois de Janvier en version finale ?
Encore merci =)
Au cours de l'installation, il te pose qd mme des questions de temps en temps, histoire de t'empêcher de dormir. Du style : choisissez votre moteur de recherche, pages d'accueil etc...... Tu vois, tu vas bien dormir .....