Problème d'msn

Résolu
rocksy -  
 rocksy -
Bonjour,
J'ai un petit problème: Je viens d'installer la nouvelle version d'msn (9) pour voir ce que ça donnait mais je vois malheureusement qu'il n'y a plus les couleurs des pseudos et... Je ne peux pas m'en passer! Je trouve que c'est trop terne sans, je m'y étais habituée^^ Bref tout ça pour vous demander comment on fait pour réinstalé l'ancienne version de windows live messenger? (J'ai déja désinstallé la nouvelle version mais je ne trouve pas comment reprendre l'ancienne...) Merci de répondre à cet appel a l'aide le plus vite possible svp!
A voir également:

4 réponses

enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Tu déinstalle Msn 9 ^^
0
rocksy

C'est déja fait je l'ai dit --' Je veux savoir comment retrouver mon ancienne version svp!
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

En fouillant sur google.
0
rocksy

Je vois qu'on me prend pour une conne.. Merci ça aussi c'est déja fait sinon je viendrais pas demander de l'aide! Le problème est que je ne trouve pas de version antérieur instalable...
0

0
Joebiwan Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est la version juste avant la 9
0
rocksy

Merci beaucoup :D
0