Messagerie MSN .

azertyuiop007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La messagerie MSN (Windows live hotmail ) , quand on est sur MSN pour ovrir la messagerie on clique sur le petit icône avec une lettre en dessin , sa ouvre IE mais comment on fait pour que sa ouvre avec Mozilla Firefox mais pas IE ??
Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340
 
installe la derniere version de messenger sa se fait tous seul
0
pispaben Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui
Je suis d'accord avec a bien des défauts mais on ne peut pas non plus tout mettre sur son dos, c'est une façon assez lâche de se défausser de ses responsabilités. Par ailleurs la vision de sur les syndicats est assez juste surtout quand on a eu l'occasion de voir à quel point ils sont corrompus, les syndicats ne défendent plus les ouvriers ils défendent leurs intérêts.

La réforme de la retraite à 70 ans, tout le monde critique, mais on se rend pas compte qu'on a plus le choix, que les caisses sont vides, que l'état ne pourra bientôt plus payer les retraites. Il faut bien prendre une décision, c'est le chef de l'état, il a bien été obligé de faire un choix.

Je pense que les français sont trop fier d'admettre qu'on est dans la merde et que pour remettre la France d'aplomb, il va falloir passer par de mauvaises périodes.

Voilà deux remarques pertinentes qui témoignent d'une certaine réflexion sur le sujet...
0
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340
 
pourquoi parle tu de sa?
0