Wlm 9 final Connection Impossible

Résolu
mehmet70 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Jai installé wlm9 final est le meme code d'ereur saffiche 8100030d si quelqun pourait m'aidé svp
ps: jai meme essayé d'instalé la betâ elle fonctionne
A voir également:

3 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

bonjour mehmet

essayes suivant les indications de ce post :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de messenger?#1

@+
0
mehmet70 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re mon probleme ne vient pas d'ici mais du probleme qui ne veut pas se conecté je ne sais pas pourquoi j'arive a le desinstalé aidez moi svp
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

laisses tomber cette nouvelle version et retournes à l'ancienne.

a+
0
mehmet70 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Wlm ne vont pas reectifié se beug ???
0

certainement que si , mais depuis sa sortie ,c'est le défilé des topics négatifs sur le forum pour cette version.Tout le monde retourne à l'ancienne.

@+
0