Windows Live Messenger gèle à l'ouverture

marcle147 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcle147 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai eu un nouvel ordinateur et puis j'ai installé Windows Live Messenger. Lorsque je l'ouvre, j'entre mon adresse e-mail, et aussitôt que je cliques dans la case pour entrer mon mot de passe, Live Messenger gèle et se ferme immédiatement, je n'ai même pas le temps de rien écrire comme mot de passe. Ça fait le même problème avec toutes les adresses e-mails des autres que je rentre dans WLM sur cet ordinateur, mais je suis capable de me connecter sur un autre ordinateur ou sur eBuddy avec la même adresse. Ça fait longtemps que je cherche de l'aide et j'en suis jamais venu à bout. Pouvez-vous me dire quoi faire pour que je puisse me connecter à WLM sur mon ordinateur sans qu'il gèle S.V.P. ?

Merci beaucoup d'avance !

PS.: WLM me donne aucun message d'erreur, il ne fait que simplement geler et fermer.
A voir également:

2 réponses

dadada72 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ta essayer de désinstaller puis réinstaller Msn tout simplement. Une installation peut parfois aboutir mais peut aussi en même temps oublier quelques clé de registre ou autres.
0
marcle147 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai déja essayé de tout réinstallé plusieurs fois et ça le refait à chaque fois.
0