Probléme msn sous vista

Fermé
MIMOUNE307 - 29 nov. 2008 à 14:43
uesgui Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 18 déc. 2008 à 13:57
bonjour a tous,

depuis quelques jour j'ai un nouvel ordi acer avec vista.
j'ai télécharger msn messenger mais il bug plus ou moins entre autre dès que je l'installe sur l'ordi l'écran zoom (vraiment très gro zoom!!!)
et dés que je le désinstalle tout redevient normal.

pouvez vous me venir en aide??

merci pour tout.

a bientot
A voir également:

14 réponses

uesgui Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 20
29 nov. 2008 à 20:05
Salut
A la limite esssaye de télécharger puis installer la nouvelle version de Windows Live Messenger voici le lien :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
choisi WLM beta 9
A moins que ce soit deja cette version que tu utilise ? dans ce cas repasse a la version 8.5 .
Bon Courage
0
salut

merci beaucoup pour ton aide

mais rien n'y fait, j'ai du le désinstallé pour pouvoir réutilisé mon ordi.

personne d'autres ne peut m'aidé!!??

merci
0
coucou!!!

personne qui peut m'aidé???

j'ai aussi télécharger une ancienne version mais bizarement lordi me l'interdit me disant que une nouvelle version est disponible!!!

quelqu'un saurait que dois je faire

(j'ai déja fait les manip pour étre administrateur)

merci a tous
0
uesgui Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 20
30 nov. 2008 à 16:48
Quelle est l'ancienne version que tu as téléchargé ?
et as tu bien tout désinstallé avant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai bien désinstallé avant d'installé l'ancienne version messenger.

il s'agit d'une version toute simple je crois qu'elle s'appelle juste messenger il ny a pas de numéro aprés.
0
uesgui Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 20
30 nov. 2008 à 16:59
re
Et bien essayes la 8.5 du lien que j'ai mis + haut si tu avais la version 9 ou la 9 (beta) si tu avais la 8.5
Bon Courage
0
rien n'y fait ce sont déja des manip que j'ai fait.

j'ai mis la version 8.5 ensuite désistallé puis ensuite j'ai télécharger la toute nouvelle puis encore désinstallé et j'ai aussi télécharger une version encore plus encienne mais là le téléchargement a été bloqué me disant qu'il existé des version recente!!!

est ce que cela peut étre a cause de norton??

merci de m'aidé
0
uesgui Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 20
30 nov. 2008 à 18:20
A mon avis il te faut la version 8.5 ou 9beta de Windows live Messenger .
Les plus anciennes risquent de poser des problèmes à s'installer.
Il faudrait voir aussi si tu a la version SP1 de Vista et si tes driver acer sont à jour sur ce site :
https://www.acer.com/worldwide/support/
Là je te donne des pistes ,pas sur que ça régle ton problème de msn mais bon ça peut pas faire de mal de mettre ses drivers à jour...
Bon Courage
PS :Tiens moi au courant si msn refonctionne après s.t.p
Ah ouais m'étonnerait aussi que ça vienne de Norton ;)
0
est ce que tu peux m'expliqué ce que c'est que la version SP1 de vsita??

j'ai réessayé le tout dernier mesenger béta mais rien n'a faire.

j'ai remarqué que si je ne met pas "utiliser en tant qu'administrateur"et bien il suffit simplement que je télécharge msn pour que de suite l'écran bascule en zoom trés trés gros,par contre si je met "éxcuté en tant qu'administrateur" là je peux le télécharger mais dés que je met "ouvrir"(donc que je veux me connecté) l'écran bascule en zoom, du coup je suis obligé d'éteindre lordi.
dés fois que ça puisse vous aidé...

j'ai un ordi "acer aspire M1100"
sous vista familliale

merci
0
j'ai réussit a télécharger messenger 8.1!!!

alors pourquoi je n'arrive pas a télécharger la toute nouvelle version??parce que dans la version que j'ai installé le son est médiocre.

merci
0
uesgui Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 20
2 déc. 2008 à 08:25
re
Pour mettre à jour ton vista en SP1 (Service Pack 1), regarde dans le menu de internet explorer à Outils (clique sur alt pour que le menu apparaisse) et clique sur Windows Update .
Y a un problème apparament avec certains portables acer et vista et messenger .
J'ai trouvé aussi ce liens :
http://www6.c-alice.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2677004 probleme msn avec windows vista
0
salut

c'est fait mais toujours le méme soucis!!!

en faite depuis que j'ai mis messenger a "éxécuter en tant qu'administrateur" je ne suis plus obligé de le désinstallé.
mais le probléme persiste dés que je l'ouvre j'ai l'écran qui zoom énormément !!!!

et je ne sais pas d'ou cela peut provenir!!

peut étre en allant sur les propriété de messenger??j'ai vu que y'avait des case a coché??

alors personne ne peut m'aidé je galére


merci
0
?!?!?!?!?!??!?!?!
0
salut

personne ne peut me venir en aide!!

j'ai télécharger le version wlm 8.0 qui marche plus ou mons bien j'ai de gros probléme de son.
par contre toutes les version plus récente comme .805 ou la toutes derniére ne fonctionne toujours pas!!!
quand je les télécharge j'ai ensuite l'écran qui zoom énormémeent impossiblede travail dessus jusqu'a la désinstallation de wlm!!!
c'est bizarre mais je ne sais toujorus pas coment réglé ce probléme!!

auriez vous un piste ou un autre forum a qui je puisse m'adressé??

je précise que j'ai un acer sous vista SP1.

merci a tous
0
uesgui Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 20
18 déc. 2008 à 13:57
Bonjour,
Il existe amsn
(https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html
si ça peut te dépanner un moment ....
0