Peudo MSN

violet-prison Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coco5-9 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon logiciel msn. J'ai téléchargé la toute derniere version sortie récemment (la version 2009) mais les pseudos de mes contacts ne son pas en couleur. A la place, je vois les codes, par exemple: "[b][c=4]Kurt[.."
C'est assez désagréable à l'oeil et plutot confus. C'est bizarre parce qu'avec la version moins récente, je n'avais pas ce problème et voyais très bien les couleurs et caractères. Je viens de télécharger Windows Live Messenger Plus! sans amélioration. Pourriez-vous m'aider?

Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

j'aime aider Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la nouvelle version est pas au point rien d'autre a fair revenir a la version d'avent
0
violet-prison Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le souci c'est que je ne trouve plus l'ancienne version!
0
Coco5-9 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il n'a pas encore la version Messenger live plus pour cette version, j'ai le même problème que toi.
0
violet-prison Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci du renseignement. Il ne reste plus qu'a attendre... =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coco5-9 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je vois ça " Jaime aider " xD
0