Plus de msn
Résolu
sib38
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo avec windows vista j'ai voulu installer windows live messenger 2009 et tout c'est chanbouller l'installation a réussi mais lors du redemarrage de mon pc il y a eu un beugue et msn ne s'ouvre plus et l'ancien msn a été supprimé automatiquement je ne sais plus quoi faire je sui au bore de la déprime un code erreur apparait c'est le suivant: 0x80070006. Aidez moi s'il vous plait si vous avez la solution merci
A voir également:
- Plus de msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
ok, alors pour ca, telecharge et installe ccleaner => https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
ensuite va dans "outils" => essaye de desinstaller messenger, si ca ne va pas, tu fais "effacer l'entrée"
ensuite fais une recherche sur ton pc , dans tout les dossier, recherche messenger, si il y a des traces, effaces les
enfin, dans ccleaner , faire "registres" => "chercher les erreurs" => "reparer toutes les erreurs" ne pas oublier de sauvegarder le registre
a faire plusieurs fois jusqu'a ce qu'il ne trouve plus d'erreur
ensuite va dans "outils" => essaye de desinstaller messenger, si ca ne va pas, tu fais "effacer l'entrée"
ensuite fais une recherche sur ton pc , dans tout les dossier, recherche messenger, si il y a des traces, effaces les
enfin, dans ccleaner , faire "registres" => "chercher les erreurs" => "reparer toutes les erreurs" ne pas oublier de sauvegarder le registre
a faire plusieurs fois jusqu'a ce qu'il ne trouve plus d'erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on va faire plus simple, fais une restauration du systeme
demarrer = tous les programmes = accessoire = outils systeme = restauration
tu choisi une date ou tu n'avais pas installer messenger
demarrer = tous les programmes = accessoire = outils systeme = restauration
tu choisi une date ou tu n'avais pas installer messenger
bon on va faire par étapes, dis moi si tu as des dossiers, ou des fichiers de msn dans ton pc ?
re alors je texplique la situation g telécharger windows clean up je me suis débarrassée des fichier msn et j'ai ensuite relancer l'installation de msn 2008 n'arrivant pas a l'ouvrir j'ai effectuer une mise à jour et installer msn 2009 l'installation a réeussi. cependant je tape mon pseudo et mon mot de passe mais la connexion ne se fais pasà cause d'une erreur je ne sais pas laquelle.
en faite, dans panneau de configuration j'ouvre programme et fonctionnalité et j'ai installation de wiindows live le logo est une feuille blanche
il y a microsoft office live aussi mais je n'ause pas le désinslater car je ne sais pas à quoi il correspond