Plus de msn

Résolu
sib38 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo avec windows vista j'ai voulu installer windows live messenger 2009 et tout c'est chanbouller l'installation a réussi mais lors du redemarrage de mon pc il y a eu un beugue et msn ne s'ouvre plus et l'ancien msn a été supprimé automatiquement je ne sais plus quoi faire je sui au bore de la déprime un code erreur apparait c'est le suivant: 0x80070006. Aidez moi s'il vous plait si vous avez la solution merci
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
desinstalle le : https://www.wikikou.fr/
0
sib38

j'ai essayer de le désinstaller avec ce que tu m'as proposer sa ne donne rien.
en faite, dans panneau de configuration j'ouvre programme et fonctionnalité et j'ai installation de wiindows live le logo est une feuille blanche
il y a microsoft office live aussi mais je n'ause pas le désinslater car je ne sais pas à quoi il correspond
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ca ne donne rien ? ca le désinstalle pas ?
0
sib38

et nn rien du tout je sais plus trop quoi fair je comprend pas ça ouvre rapidement une fenêtre toute noir qui se referme s.pa
0
sib38

j'ai tenter de restaurer le système deuf fois déja ça a été une echec le système ne se restaure pas à cause du erreur sur un logiciel inconnu.
0

bon faut le faire mannuellement

vire tout ce que tu as de messenger dans ton pc
0
sib38

c'set déja fait mais il y a toujours cette feuille blance d(installation de windows live dans mes programme et fonction qui ne pare pas
0

ok, alors pour ca, telecharge et installe ccleaner => https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/

ensuite va dans "outils" => essaye de desinstaller messenger, si ca ne va pas, tu fais "effacer l'entrée"

ensuite fais une recherche sur ton pc , dans tout les dossier, recherche messenger, si il y a des traces, effaces les

enfin, dans ccleaner , faire "registres" => "chercher les erreurs" => "reparer toutes les erreurs" ne pas oublier de sauvegarder le registre
a faire plusieurs fois jusqu'a ce qu'il ne trouve plus d'erreur
0
sib38

je n'y arrive pas je reviens se soir tien moi au courant stp je te remercie pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que tu me dise ce que tu n'arrive pas
0
sib38

je ne parvient pas a supprimer le fichier installation de windows live qui se trouve dans programmes et fonctinnalités
0

on va faire plus simple, fais une restauration du systeme

demarrer = tous les programmes = accessoire = outils systeme = restauration

tu choisi une date ou tu n'avais pas installer messenger
0

bon on va faire par étapes, dis moi si tu as des dossiers, ou des fichiers de msn dans ton pc ?
0
sib38

re alors je texplique la situation g telécharger windows clean up je me suis débarrassée des fichier msn et j'ai ensuite relancer l'installation de msn 2008 n'arrivant pas a l'ouvrir j'ai effectuer une mise à jour et installer msn 2009 l'installation a réeussi. cependant je tape mon pseudo et mon mot de passe mais la connexion ne se fais pasà cause d'une erreur je ne sais pas laquelle.
0

ok, alors maintenant que tu l'as réinstaller,
désinstalle le en suivant ce tuto :

http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html

0
sib38

j'ai suiivi les instruction sur le site et je te remercie ça a fonctionner je te remercie pour ton aide
vrément beaucoup
0

ok, de rien
0