Windows live messenger
Yuki-Rus
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Yuki-Rus Messages postés 40 Statut Membre -
Yuki-Rus Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
En fait comme tout le monde j'ai recus dans ma boite de messagerie l'invitation a dl windows live 2009 ! Alors logiquement je clique et une question apparait en me demandant le nom de l'utilisateur et le mot de passe le probleme c'est que j'en sais trop rien moi XD je le connais pas! alors je voulais vous demander si il y avait une solution :) Merci
En fait comme tout le monde j'ai recus dans ma boite de messagerie l'invitation a dl windows live 2009 ! Alors logiquement je clique et une question apparait en me demandant le nom de l'utilisateur et le mot de passe le probleme c'est que j'en sais trop rien moi XD je le connais pas! alors je voulais vous demander si il y avait une solution :) Merci
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
3 réponses
salut
La solution serait que tu ne dévoiles ni ton mot de passe ni ton nom d'utilisateur.
D'après moi,ca sent le piratage....
a+
La solution serait que tu ne dévoiles ni ton mot de passe ni ton nom d'utilisateur.
D'après moi,ca sent le piratage....
a+
Bah c'est ton adresse et ton mot de passe ;)
par contre si tu les a oubliés, tu peux essayer de répondre a la question secrete.
Sinon, bah on peut pas t'aider
Antoine677
Edit : il est vrai que normalement ils ne te le demandent pas
par contre si tu les a oubliés, tu peux essayer de répondre a la question secrete.
Sinon, bah on peut pas t'aider
Antoine677
Edit : il est vrai que normalement ils ne te le demandent pas
Bah c'est quand meme l'equipe messenger qui envoi le message pk ils pirateraient =/ et pour repondre a antoine j'ai deja essayer avec mon adresse msn mais non! quand je clique sur https://www.skype.com/fr/ une question apparait authentification requise et ils demandent le mot de passe et l'utilisateur ....