Réponses des contacts - msn version 2009

Fermé
boblastar - 18 déc. 2008 à 13:06
 boblastar - 18 déc. 2008 à 20:12
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide!! J'ai voulu télécharger la version msn 2009 des windows live messenger. J'ai les problèmes liés à msn + mais également, je n'ai plus l'alerte quand quelqu'un me répond... j'ai coché la case ds les options mais ça ne marche pas.. je dois à chaque fois vérifier si quelqu'un m'a répondu puisque rien ne me le signale... Aidez moi!!!!

Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème que toi, à part si je mets le son je sais que quelqu'un me répond par contre je n'ai pas l'onglet qui clignote. Je cherche aussi la solution...
0
Bonjour!!

Oui voila j'ai exactement ce problème là!! mais j'aimerais une solution!!!!!!! lol

Merci d'avance!!!
0
amandine > boblastar
18 déc. 2008 à 19:52
Alors j'ai trouvé ce qui bug le truc. j'ai suprimé msn + de la version béta que j'avais installé et là ça marche...
0
boblastar > amandine
18 déc. 2008 à 20:12
Merci beaucoup Amandine!!!! ce que tu m'as suggérer marche très bien!!! :-)
0
machouinettedu62
18 déc. 2008 à 13:34
Moi ses enfete je voulait télécharger msn 2009 je l'ai fait et quand je veut me conercter sa me dit il faut qu'une personne adulte se conercte alord je mais le msn de mon frére qui a 22 ans et sa me dit quil na pas cocher la casse cher pu quoi enfin breff je fais une nouvelle sesion je mais anné 1986 j'ai cocher les case et sa me dit que l'application n'a pu démarrer car sa configuration côte-à côte est incorrecte
0
oula j'ai pas ce problème là... j'ai juste coché la case mais ça ne marche pas!!

mias j'aimerais pas que les gens me disent qu'ils ont le même problème, j'aimerais que quelqu'un m'aide à le résoudre SVP!!!! (désolé j'impatiente mais je réfléchis dessus depusi un certain, commence à devenir lassant!! lol)
0