Skype, un micro intégré suffit-il ?

scarlette o -  
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je corespond av qq'un de ccm pour m'aider a instaler skype ou plus tot conaitre les petits detailes concernant skype.d'ordi a ordi et de skype to skype(via l'etranger)toujour GRATUIT ????mon ordi a un micro integrer cela suffi pour parler ou il faut acheter le casque????j'ai ossi webcam integrer ca marche coment ????vite VITE j'ai besoin de toute l'aide possible car je voudrer skyper av mes potes ce trouvant a l'etranger o 1er de l'An.
ps:skype gratuit bien sure.merçi a tous et JOYER NOEL
A voir également:

2 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour

suffit qu ils te donnent leur pseudo skype que tu entre dans tes contacts et c est tout
0
scarlette o

salut gus29.donc telechar GRATUIT utilisation(ordi via ordi & sky to sky)GRATUIT(partout dans le monde????)on me conseil skype 3.8 et il parait qu'il trouvera mon micro integrer et la web ce metra toute seule en marche???je suis un peu trop vieille pour croire o P.NOEL mais peu etre aisse vrais J'ADORE NOEL.peu tu m'en dire plus;merçi
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461 > scarlette o

et si pourtant du moment que tu as le pseudo de pc a pc
idem par le N° de tel si pays se trouvant dans la liste definie
0
scarlette o

re.finalement j'ai sauter le pas et instlaler skype.arrive le moment de tester le micro J'AI UNE VOIX DE CANARD????donc mon micro est bien la et fonctione mais comment le regler?pas les moyens d'acheter 1 casque en ce moment;y a t'il un moyen de reglage????merçi
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461 > scarlette o

bonjour

fenetre skype outils option parametre audio selectionne ton micro tousse pour voir si le curseur s anime regle en consequence puis enregistrer et quitter mme chose pour autres parametres
0
Utilisateur anonyme

voici le lien pour télécharger skype 3.8 gratuit 100 % et sans menaces: https://www.skype.com/fr/?cm_mmc=google/latsearch-_-ALL|FR-_-BD-_-kwid=200007092|creative=2734951664
ensuite tu fais une compte skype et tu as un micro interne skype le détecte au démarrage et la webcam aussi skype vous aides à tous faire c'est très facile à utilisé tu n'achèteras rien
je suis dans la vie pour qu'on discute, pour être aimé soyez discret le clé des cœurs c'est le sucret
0