Communication vocal skype

Fermé
tydjet - 25 févr. 2005 à 14:03
 al - 31 déc. 2008 à 16:19
Salut

voila j'ai un truc chelou
j'utlise skype comme logiciel pour communication vocal.

J'arrive a parler avec mes interlocuteur, mais au bout d'un moment, je n'entend plus rien et mes interlocuteur m'entendent.

Le temps de fonctionnement est aléatoire. 10 min 30min ou 5 min
mon casque fonctionnent correctement et la comm est toujours etablie

J'ai ouvert le port correspondant sur mon routeur netgear (DG834) en entrée et sortie et j'ai desactivé la protection DOS du routeur mais c'est toujours pareil.
UnPn est activé

La seul solution consiste a rebooter la machine!!!! le reboot du logiciel ne fonctionne pas!
sur msn idem, les comm vocal deconne aussi sauf que la comm est etablie et on n'entend rien des 2 coté.
la aussi un reboot du poste est obligatoire

Je suis sur Free en degroupage partiel. sinon tout le reste fonctionne sur internet (jeux et nav)

Je ne suis pas sur que ce soit le routeur mais je demande au cas ou.
Car je seche la!

Je pensais a une fonction sur le routeur qui scan les ports et qui detecte un trafic bizzard sur le port d'entrée.

En vocal y'a des paquet qui sont envoyer en continu!

Donc je pense qu'une fonction du routeur detecte ce trafic et bloque le port en entrée. Et la seul facon de debloquer le port est une realocation d'adresse par le serveur DHCP du routeur. Donc un reboot machine......lol

La fonction SPI du routeur ne ferait elle pas un truc du genre????

J'ai deja desativer la fonction DOS car je pensais que ca venait de la!

mais franchement c'est casse coui.....

Je suis peperre en train de jouer à WoW avec des potes, je suis en comm vocal avec skype et d'un coup je ne l'ai entend plus..... alors que j'entend les bruitages du jeu!!!

merci si vous savez d'ou ca vient.

je suis sous winXP SP1, carte son integrer a la carte mere AN7 d'abit.

si faut d'autre renseignement n'hesiter pas.....mais je crois que ca va se terminer par un formatage de la partition systeme!!!!

2 réponses

quel est en Mbits ton adsl ?
Ghost
1
8 Mbits
0
salut j'ai le mm pb ta trouvé une soluce?
0