Big Probleme MSN

Fermé
Bless - 22 janv. 2009 à 23:01
 Bless - 22 janv. 2009 à 23:15
Bonjour, J'ai un gros problème sur msn il y a 10 min j'ai ajouté un contact qui voulais devenir admin de mon site internet je le connaissais que depuis 10 minute et il me semble qu'il n'avait rien d'un mauvais type mais quand j'ai ajouté celui-ci ma session s'est deco et depuis ma session se deco et se reco toutes seules sans pouvoir parlé a qui que se soit car sa reste 1 seconde sur ma session et sa se deco pendant 15 sec ainsi de suite et il y a toujours le meme message me disant si je veux ajouté ce contact que je fasse autoriser ou refusé c'est la meme chose on me le redemande et ma session poursuit le meme processus ! Aidez moi svp j'ai beaucoup besoin de cette session msn ( PS : j'ai une autre session sur laquel j'ai aucun probleme et mes amis n'arrive pas non plus a se connecté sur ma session "bugged"
A voir également:

2 réponses

jojo51700 Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 13
22 janv. 2009 à 23:03
va sur internet explorer et cherche un site hotmail pour pouvoir modifier ton mot de passe
0
Sa marche pas merci quand meme mais jai essayé et sa marche pas bouhuuuuuuuuuuuu
0