PB avec 1 seul contact msn (on ne se voit pas

Fermé
jess7285 - 22 janv. 2009 à 23:40
 jess7285 - 23 janv. 2009 à 00:07
Bonjour,

Je me permet de venir vous demander de l'aide car je ne vois pas de solution à mon problème. Si ce dernier a déjà été traité, malgré mes recherches, les sujets trouvés diffèrent légèrement de mon problème donc je fais appel a vous ce soir.

J'ai entré dans mes contacts l'adresse msn d'un ancien contact que j'avais jadis apparemment supprimé (nous avons repris contact par un autre site et en voyant son adresse je me suis souvenu que je l'avais bien en effet à une époque dans mes contacts et que visiblement j'avais du le supprimer!)

Je l'ai donc remis dans mes contacts et de son coté il m'a remis dans les siens.

Seulement ni l'un ni l'autre ne nous voyons en ligne alors que nous le sommes pourtant!

Je suis allée voir dans option, confidentialité et il était dans la liste rouge, je l'ai donc passé en liste verte. Toujours rien.

J'ai donc supprimé le contact et je l'ai remis de nouveau mais rien n'y fais!

Si vous savez comment faire je prend car si j'ai ce souci avec lui peut être que ce souci reviendra un autre jour avec quelqu'un d'autre.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

nitrallus Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
22 janv. 2009 à 23:52
Peut etre que t'es toujours dans sa liste rouge ... non ?
0
Et bien c'est lui même qui m'a dit (via l'autre site donc) d'aller voir au niveau de la liste rouge donc je pense qu'il a regardé aussi dans la sienne.
en tout cas merci de la réponse, je me sens moins isolée la dedans lol
0