Probleme cam skype

Fermé
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 25 déc. 2008 à 10:06
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 21 janv. 2009 à 18:06
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec skype, je n'arrive pas à afficher ma webcam sur skype, alors que sur msn j'arrive tout simplement. je ne comprends pas pourquoi mais dans le paramétrage ma cam se met bien en marche mais je ne trouve pas l'endroit ou il fauf cliquer pour pouvoir la mettre en marche

merci pour votre aide

titfofol
A voir également:

4 réponses

EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 36
25 déc. 2008 à 11:05
Bonjour !

Si votre caméra fonctionne lorsque vous allez dans les paramétrages de skype, elle doit fonctionner aussi lorsque vous êtes en communication avec l'un de vos contacts skype, mais uniquement lorsque vous êtes en communication. Il n'y a pas, comme dans msn, de bouton pour mettre en marche la cam ; soit elle est paramétrée pour agir dès qu'un appel arrive, soit l'inverse, elle reste inactive.

Rendez-vous dans fenêtre principale de skype, "outils", "options" et dans colonne de gauche, "généralités", descendre sur "vidéo" (clic) et regarder si les deux coches du haut sont activées, à savoir "activer la vidéo skype" et "démarrer la vidéo automatiquement lors d'un appel". Une fois effectué, clic sur "enregistrer" et fermer la fenête de configuration.
Appelez quelqu'un et regardez.

ça marche ?

Cordialement
0
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 9
6 janv. 2009 à 17:44
Salut joyeux noel et bonne année avant tout...

Excuse moi pour le retard mais voilà en période de fête on va dire que j'ai un peu zappé ce poste, mais je te répond tout de même...

Je me demande si ce n'est pas ma webcam qui me joue des tours... Après le poste que j'ai envoyé j'ai redémarré mon portable et miraculeusement tout fonctionné à merveille... Alors sur ce point je me demande si ce n'est pas le fait que je l'ai laissé trop longtemps en veille.

Mais voilà, alors hier soir, je l'ai mise en marche une première fois sous skype pour une conversation, puis j'ai raccroché. Ensuite j'ai voulu la relancer pour une autre conversation (toujours avec la même personne) et là il me dit que la webcam est déjà utilisée ou débranchée. Je n'y comprends plus rien j'ai donc décidé de redémarrer mainte et mainte fois mon portable mais sans aucun succès. Et pourtant elle n'est pas en marche parce que la petite lumière bleu n'est pas allumée.

A oui et puis, quand j'avais redemarré pour la première fois le portable, j'ai testé la cam avec un autre logiciel et ça fonctionnée et quand je l'ai mise sous skype ça ne veux pas, et enfin quand j'ai retesté avec l'autre logiciel (au fait c'est quick play il me semble) bha il ne la reconnait plus... punaise c'est chiant parce que moi j'aimerai bien discuter avec ma famille qui est loin de moi...

Merci de votre aide

Titfofol
0
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 9
15 janv. 2009 à 01:03
Bonjour tout le monde,

Bha voilà en fait, j'arrive à la faire fonctionné mais c'est bancale. je sais à présent comment je peux faire pour qu'elle fonctionne mais bon. alors voila, en fait' à chaque fois que je l'utilise avec skype après l'avoir utilisé c'est comme si elle était toujours utilisé et non éteinte. ce n'est pas normal!!!

Alors que si je l'utilise avec quickPlay je suis obligée de faire stop avant de fermer ma fenêtre sinon il me met le message d'erreur. c'est à ce moment la que je doit redémarer l'ordi. en fait' je dois l'éteindre attendre un peu avant de la rallumer...

C'est chiant c'est une perte de temps. je me demande si c'est mon portable qui dérail (HP Pavillon) ou si c'est mon skype(Version Beta)

cordialement

Titfofol
0
titfofol Messages postés 172 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 9
21 janv. 2009 à 18:06
A parrament mon post n'interesse personne, vu qu'il n'y a pas grand monde...
0