Problème avec ma webcam et msn 2009
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009. Quand je veux la mettre en route je clique sur le logo de la caméra a coté de mon image perso sur msn et il me mète se message suivant : "Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez."
J'aurais besoin de votre aide,
Merci d'avance
Voila j'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009. Quand je veux la mettre en route je clique sur le logo de la caméra a coté de mon image perso sur msn et il me mète se message suivant : "Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez."
J'aurais besoin de votre aide,
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec ma webcam et msn 2009
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai le meme probleme que toi j'ai desinstaler msn 2009 par contre tout les msn 8.1 que je trouve soit il marche pas car il y a un probleme a l'instalation ( erreur fatal :0fff....) soit il faut que je paie la verssion
pouver vous m'aidez en me donant des site car la je m'arrache les cheveux
merci d'avance
j'ai le meme probleme que toi j'ai desinstaler msn 2009 par contre tout les msn 8.1 que je trouve soit il marche pas car il y a un probleme a l'instalation ( erreur fatal :0fff....) soit il faut que je paie la verssion
pouver vous m'aidez en me donant des site car la je m'arrache les cheveux
merci d'avance
voila un site où tu pourra le télécharger : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/45522.html
Mais avant de l'installer tu dois désinstaller la version 2009 entièrement.
Mais avant de l'installer tu dois désinstaller la version 2009 entièrement.