Msn
xx-fredou-xx897
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
xx-fredou-xx897 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xx-fredou-xx897 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce serai pour avoir un renseignement.
je ne sais pas comment je pourrai faire pour enregistrer deux version differente de msn.
pourriez vous m'aider svp
merci
ce serai pour avoir un renseignement.
je ne sais pas comment je pourrai faire pour enregistrer deux version differente de msn.
pourriez vous m'aider svp
merci
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais je vx dire que j'ai deja le nouveau msn 2009 mais quand j'essaye de installer WLM plus il se deconecte et sa ne sais me connecter avec le 2009
Comment sa ?
Quand tu installe WLM Plus! il n'ouvre pas WLM ?
C'est normal, sa me le fait aussi, faut que tu l'ouvre toi même.
Quand tu installe WLM Plus! il n'ouvre pas WLM ?
C'est normal, sa me le fait aussi, faut que tu l'ouvre toi même.
et bien quand j'installe la version de WLM plus je l'installe et j'ai le fichier de téléchargement dans mes programme file
mais le probleme c'est que je n'ai pas l'incone pour ouvrir le programme en lui meme je ne sais accéder que a la nouvelle version de msn
mais le probleme c'est que je n'ai pas l'incone pour ouvrir le programme en lui meme je ne sais accéder que a la nouvelle version de msn
Reinstalle les deux programmes avec les deux liens que je t'ai donner avec bien evidemment WLM 2009 en premier.