Bloquage sur msn

benhelen -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis longtemps j'utilise msn et hotmail sans aucun soucis. Depuis début janvier environ, j'ai télécharger la nouvelle version msn. Mais depuis je dirais une quinzaine de jours, je n'arrive plus à envoyer ou même renvoyer et faire suivre les messages reçus. voici ce que hotmail me marque en encart jaune en haut du message : " pour envoyer votre message, vous devez résoudre l'énigme. (veuillez nous excuser pour ce désagrément , mais ces énigmes nous aident à bloquer les auteurs de courriers indésirables ). Confirmez votre compte de messagerie."
j'ai fait plusieurs forums, mais aucun n'a rencontré ce soucis. Puis une idée m'est venue en tête. Il m'est déjà arrivé de recevoir des "gentils mots" de la part de quelques membres de ma famille sur mon espace perso de msn, à tel point que je voulais presque les signaler à msn ( il était préciser qu'on pouvait le faire du moment que des insultes étaient postées). Est-ce que cela serait-il possible qu'une personne bien intentionnée ait dénoncé notre session msn et que du coup par doute hotmail nous ait bloqué ? Où, cela viendrait-il d'autre chose, une raison particulière ou une manipulation à faire ? Un défaut de msn 9 ?
Merci de m'aider dans ma solution, ce problème n'est pas trop gênant mais agaçant, car je peux plus rien faire de mes messages reçus, à part les effacer !!!
A voir également:

5 réponses

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Début janvier c'était la version Bêta ?
0
jinomalko83 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton problème est que soit quelqu'un a découvert ton code et a tout foutu en l'air.

Ou que un de tes message recu avait un verus ou...
0
benhelen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas la version béta. Quand on avait la version béta, on n'avait aucun soucis au niveau des envois de messages, le problème est arrivé bien après. Nous avons eu un virus récemement, rien de méchant, mais aucun soucis non plus depuis le virus sur msn, mais le problème s'est posé vraiment sans raison je dirais valable. C'est pour ça que j'ai pensé à l'éventualité d'un coup bas !!
0
benhelen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc, merci déjà pour les réponses ultra rapides!! si je suis les réponses déjà reçu, on a piratés mes codes msn !! cool !
je fais quoi après ? je change quoi les mots de passe, ou carrément d'adresse ( un peu radical quand même )?
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Je n'ai pas assez de connaissances sur MSN pour te guider mais je verrai bien un piratage de compte, et la je ne vois que le changement de compte.
Cela a t il été essayé ?Car si en changeant de compte les symptômes disparaissent cela veut dire que .....

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci du conseil mais non, je n'ai pas changé de compte vu que j'en ai qu'un. Mais ça veut dire qu'il faut que je recréere une adresse msn différente. D'un autre coté, cela me permettrait de faire le tri dans les contacts, les bons et les mauvais, et de savoir à qui donner ma nouvelle adresse msn. Une solution à essayer effectivement .
0

C'est ce qu'a du faire ma fille suite à un piratage, elle croyait que c'était MSN qui "beugait"
Et la cela permet de mettre tout les matériels et logiciels hors de cause.

Bonne soirée