Problem cam avec msn sur vista

Fermé
shrich91 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 09:48
 fab67 - 23 janv. 2009 à 15:20
Bonjour,
j'ai un gros souci avc ma cam sur msn tou dabord jsui sur orange pour commencer, j'ai un pc avc xp et ki marche en wiffi sur celui la je nai aucun problem et j'ai un pc portable packard bell avc vista et cam integrer et ke je fai fonctionner ossi en wiff !! alor le gro problem que sa soi avec moi ou dautre personne quand je veu mettre ma cam bin au bout de mm po 5 min bon des fois sa peu rester 2 min mai mon msn se deconnecte carement !!! et se reconnecte sa me fai sa tout le temp kan je veu me mettre en visio avc une autre personne !! jai fai un test en branchant directemen par cable de ma live box a mon pc sans passer par ma wifii et sa a marcher nikel pendan plu de 3/4 heures ! g refai la manip la mm chose mai par wifii et ben je retrouve le mm problem sa ma couper et deconnecter de msn !

dou se problem peu provenir ????merciiiii
A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le meme probleme... Je ne sais pas quoi faire, si qqun pourrait nous aider, ca serait gentil.
0
missbetise Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 22:57
j'ai moi aussi un soucis avec ma webcam j'ai un vaio FW21M et la cam fonctionne parfaitement pour faire des photos et des vidéos mais sur msn (wlm 2009) ca ne fonctionne pas je ne peux pas voir les cam de mes contact et eux ne me voye pas non plus pourtant la config de ma cam sur msn est ok et le voyant est allumé !! seulement apres environ 2 min de chargement les cam se coupent avec comme message " votre contact a arreté la vidéo" !! quelqu'un peut il m'expliquer quoi faire afin que mes contact puissent me voir et que je puisse également les voir??

merci de vos réponses
0
Pareil, même problème que toi depuis 3-4 semaines et je sature là .... d'autant que ca ne me le fait pas avec tous mes contacts (mais la plupart quand même je l'avoue), et qu'en dehors de ca ma webcam marche très bien ... peut il s'agir d'un virus propre à msn ? Peut il s'agir d'un problème de serveurs msn ??
0
missbetise Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 22:59
j'ai oublié de préciser que j'ai deja desinstaller msn pour installer une autre version plus ancienne et ca ne fonctionne qd mm pas
0