PIRATAGE DE BOITE MSN, HELP!
ghani.benmekki
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il ya un gen ki me menacer et il dit ke il vas prater ma boite MSN (live.fr), moi j'ai son E-Mail, il a déja piraté plus de 30 Boites.
Comment je peut le singnaler?
moi je ne veut pas k'il entre la prison, jusque ke sa boite se suprimme et il serai avertti.
SVP aider moi.
Pas de prison S.V.P.
Merci d'avance
il ya un gen ki me menacer et il dit ke il vas prater ma boite MSN (live.fr), moi j'ai son E-Mail, il a déja piraté plus de 30 Boites.
Comment je peut le singnaler?
moi je ne veut pas k'il entre la prison, jusque ke sa boite se suprimme et il serai avertti.
SVP aider moi.
Pas de prison S.V.P.
Merci d'avance
A voir également:
- PIRATAGE DE BOITE MSN, HELP!
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
2 réponses
Mdrrrr mets toi juste un bon mot de passe et une reponses secrete complement a l'ouest et sa devrai etre bon
anisette.1.2
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
tout à fait, juste un bon gros mot de passe avec au moins 8 caractères, lettres en majuscules et minuscules, plus quelques chiffres, une réponse débile (mais que tu te rappelles quand même!!) à ta question secrète et à moins que le gars soit dieu il ne te piratera pas ton adresse