Installation de windows live messenger
sylvainr17
-
sylvainr17 -
sylvainr17 -
Bonjour,
Après avoir supprimé MSN pensant qu'il y avait un virus, je voudrais le réinstaller mais ca ne fonctionne pas, je recoi un message me disant que le system n'arrive pas a enlever l'ancienne version.
quelqu'un peut il m'aider?
merçi d'avance.
Après avoir supprimé MSN pensant qu'il y avait un virus, je voudrais le réinstaller mais ca ne fonctionne pas, je recoi un message me disant que le system n'arrive pas a enlever l'ancienne version.
quelqu'un peut il m'aider?
merçi d'avance.
A voir également:
- Installation de windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
9 réponses
Bonjour, lors de la suppression de l'ancien messenger, il en reste de trace (des valeurs de registres), il faudrait les supprimer (l'onglet registres dans le logiciel ccleaner fait l'affaire: rechercher des erreurs, puis nettoyer)
ensuite l'installation marche à nouveau.
ensuite l'installation marche à nouveau.
Oui, tu vas sur google et tu cherches et ça se trouve facilement.
Par contre, comment tu fais pour désinstaller tes programmes? Tu vas dans "poste de travail" et "désinstaller ou ajouter des programmes" ou tu supprime directement les dossiers dans Program Files?
Si tu emploies la dernière solution, sache que ce n'est pas la bonne, tu devrais plutôt utiliser la 1ère, elle est plus propre ce qui t'évitera des ennuis par la suite ;-)
Autrement, utilise CCleaner comme te l'a dit JeC, puis réinstalle Messenger et ça devrait marcher comme avant ;)
Par contre, comment tu fais pour désinstaller tes programmes? Tu vas dans "poste de travail" et "désinstaller ou ajouter des programmes" ou tu supprime directement les dossiers dans Program Files?
Si tu emploies la dernière solution, sache que ce n'est pas la bonne, tu devrais plutôt utiliser la 1ère, elle est plus propre ce qui t'évitera des ennuis par la suite ;-)
Autrement, utilise CCleaner comme te l'a dit JeC, puis réinstalle Messenger et ça devrait marcher comme avant ;)
Et si tu vas dans program files, t'as pas un dossier qui s'appelle Windows live? Si oui supprime-le et tous les composants Windows live. Après essaye de réinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
registres netoyés, dossier ds programmes files supprimés mais le problème persiste, lorsque je demande la suppression, un message me dit qu'il est impossible douvrir ce package correctif, je ne sais pas se que cela signifie.
ccleaner est il un logiciel que je dois télécharger alors? car je ne l'ai pas sur mon pc.