Msn plus beta

Doriane -  
 Manon -
Bonjour,
voila moi aussi je réussi pas a mettre les pseudo de mais amis en couleurs ni le mien
sur le msn beta 9 jai essyer de faire comme c'est ecrit
a instalé msn plus de msn plus live
mais rien a faire ya toujour rien qui vien
coment pui-je faire??? merci de me repondre
A voir également:

10 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Désinstalle et reviens sur la 8.5 alors.
1
giant

salut
Tu peut utiliser Messenger Plus! Live
Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009
ici
http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1

Pour les autres version de WLM la dernier version Messenger Plus!
ici
http://www.damfile.net/?d=D32BEDD11

Remarque
La version actuelle est livrée avec les langues suivantes :

English, Spanish, French, Arabic, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai, Turkish
0
Charlie

Coucou
la version Messenger Plus qui va sur msn beta
faut patienter encore un peu.
La tu a surement installe la version msn plus qui n'est pas adapter a beta..
donc faut attendre :)
0
Mélanie

Moi aussi j'ai installe cette version ce matin et meme en allant sur des site ou il tenvoie un lien pour avoir msn + sa marche pas je pense qui faut attendre encore un peu.
Mais je suis dac avec toi ses embetant de voir les pseudos long et pas en couleur ...
Biz
0
Mylie

Moi c'est pareil ce matin j'ai installé le nouveau msn !! il est genial mé c vrai que c'st embetant de ne pas voir les couleur au pseudo !!! pour le mmt j'ai juste renommé les pseudos aux personne avec lesquelles je parle le + svt !! c'est le temps de patienté que le msn + arrive !!! =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Siimon

Est ce que vous savez qu'elle est le site pour installer messager plus bêta?! Repondez S.V.P
0
flo

Salut, moi les pseudo couleur jcrois que je vais me résoudre a attendre et fair avc (ou pluto san) mai moi j'ai un otre soucy c'est qe ma cam marche pas depuis qe jai ste version esqe qqun a le mm soucy que moi ou esqe jai vmt pa d'bol? lol et si qqun a une solution pour moi je dis pas non merci. Ciao ciao
0
Clara

C'est pas compliqué, il existe des codes! Par exemple si tu veut mettre en noir c'est : [c=1]texte/c
en rouge : [c=4]texte/c
etc...
;)
Par contre moi j'ai un probléme, j'ai installer Msn 2009 mais je trouve ça trop trop nul alors je voulais remettre celui que j'avais avant ( Msn Plus ) mais je n'arrive pas ! :( Merci de me répondre!

A plus & Bonne chance !!;)
0
x-ClLara

Salut, moi j'ai réussis !
En fait j'ai été sur Msn Truc & Astuces et il y avait marqué télécharger Msn Plus Live pour votre Msn 2009 . J'ai cliquer, j'ai mis exécuter et tout et puis aprés, j'avais Msn 2009 avec les couleurs ;)
Bonne chance =D
0
Manon

Et ou trouves-tu msn truc et astuces ? , parce que moi j'essaie d'avoir les pseudos en couleurs! Merci d'avance!
0
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Non, tu dit que tu as installer msg ?

Alors va sur le site officiel, et clique sur les '' Scripts '' et télécharge le scripts des couleurs .

( Nom anglais: Colors text , je crois )

Si tu as besoin de script, dit le moi !
-1
Doriane

coucou merci de m'avoir repondu
mais si je telecharge les scripts sa va marcher de sur psk en faite jlé désintalé psk jai hooreur de pas avoir les pseudo
de mais amis en couleur lol dc si jla re instale jve vraiment que sa marche quoi.
0
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui, marque sur Google: Messenger plus! Ou '' Msg + '' !
-1