Msn plus beta
Doriane
-
Manon -
Manon -
Bonjour,
voila moi aussi je réussi pas a mettre les pseudo de mais amis en couleurs ni le mien
sur le msn beta 9 jai essyer de faire comme c'est ecrit
a instalé msn plus de msn plus live
mais rien a faire ya toujour rien qui vien
coment pui-je faire??? merci de me repondre
voila moi aussi je réussi pas a mettre les pseudo de mais amis en couleurs ni le mien
sur le msn beta 9 jai essyer de faire comme c'est ecrit
a instalé msn plus de msn plus live
mais rien a faire ya toujour rien qui vien
coment pui-je faire??? merci de me repondre
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
10 réponses
-
Désinstalle et reviens sur la 8.5 alors.
-
salut
Tu peut utiliser Messenger Plus! Live
Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009
ici
http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1
Pour les autres version de WLM la dernier version Messenger Plus!
ici
http://www.damfile.net/?d=D32BEDD11
Remarque
La version actuelle est livrée avec les langues suivantes :
English, Spanish, French, Arabic, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai, Turkish
-
-
Coucou
la version Messenger Plus qui va sur msn beta
faut patienter encore un peu.
La tu a surement installe la version msn plus qui n'est pas adapter a beta..
donc faut attendre :) -
Moi aussi j'ai installe cette version ce matin et meme en allant sur des site ou il tenvoie un lien pour avoir msn + sa marche pas je pense qui faut attendre encore un peu.
Mais je suis dac avec toi ses embetant de voir les pseudos long et pas en couleur ...
Biz -
Moi c'est pareil ce matin j'ai installé le nouveau msn !! il est genial mé c vrai que c'st embetant de ne pas voir les couleur au pseudo !!! pour le mmt j'ai juste renommé les pseudos aux personne avec lesquelles je parle le + svt !! c'est le temps de patienté que le msn + arrive !!! =D
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut, moi les pseudo couleur jcrois que je vais me résoudre a attendre et fair avc (ou pluto san) mai moi j'ai un otre soucy c'est qe ma cam marche pas depuis qe jai ste version esqe qqun a le mm soucy que moi ou esqe jai vmt pa d'bol? lol et si qqun a une solution pour moi je dis pas non merci. Ciao ciao
-
C'est pas compliqué, il existe des codes! Par exemple si tu veut mettre en noir c'est : [c=1]texte/c
en rouge : [c=4]texte/c
etc...
;)
Par contre moi j'ai un probléme, j'ai installer Msn 2009 mais je trouve ça trop trop nul alors je voulais remettre celui que j'avais avant ( Msn Plus ) mais je n'arrive pas ! :( Merci de me répondre!
A plus & Bonne chance !!;) -
Salut, moi j'ai réussis !
En fait j'ai été sur Msn Truc & Astuces et il y avait marqué télécharger Msn Plus Live pour votre Msn 2009 . J'ai cliquer, j'ai mis exécuter et tout et puis aprés, j'avais Msn 2009 avec les couleurs ;)
Bonne chance =D -
Non, tu dit que tu as installer msg ?
Alors va sur le site officiel, et clique sur les '' Scripts '' et télécharge le scripts des couleurs .
( Nom anglais: Colors text , je crois )
Si tu as besoin de script, dit le moi ! -
Oui, marque sur Google: Messenger plus! Ou '' Msg + '' !