Blocage msn
Fermé
nicole
-
8 févr. 2009 à 07:10
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 8 févr. 2009 à 07:50
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 8 févr. 2009 à 07:50
A voir également:
- Blocage msn
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Blocage messenger - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Blocage pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
513
8 févr. 2009 à 07:50
8 févr. 2009 à 07:50
Bonjour,
En premier lieu je te ferais remarqué que tu as posté dans le forum "Suggestions". Il est utilisé pour apporter des améliorations/idées à ce forum et non pour demander de l'aide sur un problème de MSN, mais passons !
Pour ton problème :
Si tu es allé sur les sites permettant de savoir qui ta bloqué sur MSN alors il va se passer soit l'une, soit les deux choses suivantes :
▶ Tu va recevoir plein de spams dans ta boite mail et tes contacts également
▶ Tu va te faire voler ton mot de passe
Donc je te conseille avant toute chose de changer ton mot de passe immédiatement !
Ensuite, je suis désolé, mais il n'y a pas de moyen "prouvé" pour savoir qui te bloque sur MSN et pis de toute façon :
On s'en fout !!!!!!!
@+
En premier lieu je te ferais remarqué que tu as posté dans le forum "Suggestions". Il est utilisé pour apporter des améliorations/idées à ce forum et non pour demander de l'aide sur un problème de MSN, mais passons !
Pour ton problème :
Si tu es allé sur les sites permettant de savoir qui ta bloqué sur MSN alors il va se passer soit l'une, soit les deux choses suivantes :
▶ Tu va recevoir plein de spams dans ta boite mail et tes contacts également
▶ Tu va te faire voler ton mot de passe
Donc je te conseille avant toute chose de changer ton mot de passe immédiatement !
Ensuite, je suis désolé, mais il n'y a pas de moyen "prouvé" pour savoir qui te bloque sur MSN et pis de toute façon :
On s'en fout !!!!!!!
@+