A voir également:
- Blocage msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Blocage messenger - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Blocage smtp sortant ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
En premier lieu je te ferais remarqué que tu as posté dans le forum "Suggestions". Il est utilisé pour apporter des améliorations/idées à ce forum et non pour demander de l'aide sur un problème de MSN, mais passons !
Pour ton problème :
Si tu es allé sur les sites permettant de savoir qui ta bloqué sur MSN alors il va se passer soit l'une, soit les deux choses suivantes :
▶ Tu va recevoir plein de spams dans ta boite mail et tes contacts également
▶ Tu va te faire voler ton mot de passe
Donc je te conseille avant toute chose de changer ton mot de passe immédiatement !
Ensuite, je suis désolé, mais il n'y a pas de moyen "prouvé" pour savoir qui te bloque sur MSN et pis de toute façon :
On s'en fout !!!!!!!
@+
En premier lieu je te ferais remarqué que tu as posté dans le forum "Suggestions". Il est utilisé pour apporter des améliorations/idées à ce forum et non pour demander de l'aide sur un problème de MSN, mais passons !
Pour ton problème :
Si tu es allé sur les sites permettant de savoir qui ta bloqué sur MSN alors il va se passer soit l'une, soit les deux choses suivantes :
▶ Tu va recevoir plein de spams dans ta boite mail et tes contacts également
▶ Tu va te faire voler ton mot de passe
Donc je te conseille avant toute chose de changer ton mot de passe immédiatement !
Ensuite, je suis désolé, mais il n'y a pas de moyen "prouvé" pour savoir qui te bloque sur MSN et pis de toute façon :
On s'en fout !!!!!!!
@+