A voir également:
- Problème avec les webcams sur Live messenger
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows Live Messenger 2011 - Télécharger - Messagerie
4 réponses
diabolo162
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2018
29
7 févr. 2009 à 08:42
7 févr. 2009 à 08:42
slt
c'est surement un probleme de conflit lors de l'utilisation avec ta cam!!!!
désinstalle ton pilote puis réinstalle la et fait une mise a jour
tiens au courant!!
c'est surement un probleme de conflit lors de l'utilisation avec ta cam!!!!
désinstalle ton pilote puis réinstalle la et fait une mise a jour
tiens au courant!!
manboy44
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
7 févr. 2009 à 11:12
7 févr. 2009 à 11:12
bijour !!
Moi j'ai le même souci !!!
J'ai pris wlm 2009 hier et carrément ma webcam se coupait toute seul au bout de 11 MIN très exactement ^^ !!!
Je suis persuadé que c'est un problème lié a la livebox par rapport aux ports.. doit y avoir des conflits !! J'ai toujours eu des souci avec les webcams depuis 2 ans..depuis que j'ai mon ordi ! (et que je ne suis pas directement relié a la livebox)
Je suis aussi preneur de toute aide .. (moi j'ai même carrément effacer la mémoire de la livebox réinstaller plein de fois ma webca..windows live ... sans succés !)(même après reformatage c'est pareil !)
Moi j'ai le même souci !!!
J'ai pris wlm 2009 hier et carrément ma webcam se coupait toute seul au bout de 11 MIN très exactement ^^ !!!
Je suis persuadé que c'est un problème lié a la livebox par rapport aux ports.. doit y avoir des conflits !! J'ai toujours eu des souci avec les webcams depuis 2 ans..depuis que j'ai mon ordi ! (et que je ne suis pas directement relié a la livebox)
Je suis aussi preneur de toute aide .. (moi j'ai même carrément effacer la mémoire de la livebox réinstaller plein de fois ma webca..windows live ... sans succés !)(même après reformatage c'est pareil !)
J'ai Essayé de désinstaller et de réinstaller le pilote, cela ne fonctionne toujours pas.
Dès que je veux mettre ma cam ou que mon contact veut la mettre , il y a le chargement, ok mais après la webcam s'arrête et je reçois un rapport d'erreur ( avec envoyer ou ne pas envoyer ) comme quoi ils doivent fermer windows live messenger.
:S
Merci de m'aidez svp = )
Dès que je veux mettre ma cam ou que mon contact veut la mettre , il y a le chargement, ok mais après la webcam s'arrête et je reçois un rapport d'erreur ( avec envoyer ou ne pas envoyer ) comme quoi ils doivent fermer windows live messenger.
:S
Merci de m'aidez svp = )
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 15:51
7 févr. 2009 à 15:51
vous les avez configurer sous msn moi j ai une webcam Hercules Optical et elle marche