Problème avec les webcams sur Live messenger

Fermé
Liiberty-Sh0ux - 7 févr. 2009 à 00:57
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 15:51
Bonjour,
Alors j'ai un gros problème. Quand je veux mettre les webcams avec un contact sur Windows live messenger,
mon contact ou moi même cliquons sur "accepter" ( normal quoi ) et 1 minute après, les caméras font beuguer mon ordinateur, et windows live messenger s'arrête :s

J'ai déjà changer plusieurs fois de version, hélas , j'enchaîne les échecs après échecs ...

Aidez moi s'il vous plaît
Merci d'avance = )
A voir également:

4 réponses

diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 29
7 févr. 2009 à 08:42
slt

c'est surement un probleme de conflit lors de l'utilisation avec ta cam!!!!

désinstalle ton pilote puis réinstalle la et fait une mise a jour

tiens au courant!!
0
manboy44 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
7 févr. 2009 à 11:12
bijour !!
Moi j'ai le même souci !!!
J'ai pris wlm 2009 hier et carrément ma webcam se coupait toute seul au bout de 11 MIN très exactement ^^ !!!
Je suis persuadé que c'est un problème lié a la livebox par rapport aux ports.. doit y avoir des conflits !! J'ai toujours eu des souci avec les webcams depuis 2 ans..depuis que j'ai mon ordi ! (et que je ne suis pas directement relié a la livebox)
Je suis aussi preneur de toute aide .. (moi j'ai même carrément effacer la mémoire de la livebox réinstaller plein de fois ma webca..windows live ... sans succés !)(même après reformatage c'est pareil !)
0
Liiberty-Sh0ux
7 févr. 2009 à 12:43
J'ai Essayé de désinstaller et de réinstaller le pilote, cela ne fonctionne toujours pas.

Dès que je veux mettre ma cam ou que mon contact veut la mettre , il y a le chargement, ok mais après la webcam s'arrête et je reçois un rapport d'erreur ( avec envoyer ou ne pas envoyer ) comme quoi ils doivent fermer windows live messenger.

:S

Merci de m'aidez svp = )
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 15:51
vous les avez configurer sous msn moi j ai une webcam Hercules Optical et elle marche
0