Msn messenger plus! live

Résolu
mLanyy Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hammadi mohammed -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai installer msn mennsenger plus live mais quand je lance msn msn plus live n'est pas installé que faire??

Aidez-moi.

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

mLanyy Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec quel programme faut-il ouvrir l'appication svp ?

Merci
1
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

tu ne peut pas exécuter les dll, c'est windows qui s'en charge, essaye de la mettre dans le dossier systeme32 qui se trouve dans windows,..

sinon, essaye de la mettre dans C:/=>windows=>winsxs,
0
Utilisateur anonyme

1/ installer WLM
2/ installer l'extention "Messenger Plus!"
0
Lolotte

bonjour j'ai un gros soucis j'installe la nouvelle version de msn plus mais elle ne psse que dois-je faire merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme > Lolotte

Mais elle ne ?? Dsl je n'arrive pas à te lire
Quiky on iphone
0
Lolotte > Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un gros soucis j'installe la nouvelle version de msn plus mais elle ne passe pas que dois-je faire merci de me repondre
0
mLanyy Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas à installer l'extansion
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

est ce que t'as fait la mise a jour de windows live, car si c'est le cas, tu ne pourra pas installer "Plus".
Messenger Plus n'est pas compatible avec la version 2009 beta 3/v14.0.5027.908, il faudra attendre une mise a jour de ce dernier...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florent du 83

alors peut etre qu il faut configurer des otions dans les parametres .... moi cest ce qui m'ete arriver et maintenant jai pluzs de problemes si tu ve mem contacter voici mon adresse msn : florentnabet@hotmail.com
0
hammadi mohammed

bonjour ca va bien comment ca va
je m'appelle hammadi mohammed
0

mon problème d'installation est résolu mais lorsque je me connecte un message apparaît en me disant que iertutil.dll est introuvable ? Cela correspond à quoi ?

Merci
0
florent du 83

voici mon adress msn pour me joindre florentnabet@hotmail.com
0

salut, je crois que c'est internet explorer runtime utility, tu peut le telecharger ici
et pour Messenger plus, une mise ajour viens d'être effectuer, vous pouvez la telecharger ici
0
le bos goss

bonjour, deja si msn messenger plus ne marche pas , c'est que soit tu na pas terminer le telechargement, soit msn n'est pas compatible avec ton ordinateur, donc contacte moi a: florentnabet@hotmail.com donc voila...

bon autre chose je suis un gas qui joue a dofus si vous avez des compte de dofus a donner je suis la et aussi moi jaide a xp ....
0