Msn messenger plus! live
Résolu
mLanyy
Messages postés
21
Statut
Membre
-
hammadi mohammed -
hammadi mohammed -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai installer msn mennsenger plus live mais quand je lance msn msn plus live n'est pas installé que faire??
Aidez-moi.
Merci d'avance
Voilà j'ai installer msn mennsenger plus live mais quand je lance msn msn plus live n'est pas installé que faire??
Aidez-moi.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Messenger plus wlm
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Restreindre messenger - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/facebook-messenger-352">Forum Facebook Messenger</a>
- Message distribué messenger ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/facebook-messenger-352">Forum Facebook Messenger</a>
9 réponses
est ce que t'as fait la mise a jour de windows live, car si c'est le cas, tu ne pourra pas installer "Plus".
Messenger Plus n'est pas compatible avec la version 2009 beta 3/v14.0.5027.908, il faudra attendre une mise a jour de ce dernier...
Messenger Plus n'est pas compatible avec la version 2009 beta 3/v14.0.5027.908, il faudra attendre une mise a jour de ce dernier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon problème d'installation est résolu mais lorsque je me connecte un message apparaît en me disant que iertutil.dll est introuvable ? Cela correspond à quoi ?
Merci
Merci
bonjour, deja si msn messenger plus ne marche pas , c'est que soit tu na pas terminer le telechargement, soit msn n'est pas compatible avec ton ordinateur, donc contacte moi a: florentnabet@hotmail.com donc voila...
bon autre chose je suis un gas qui joue a dofus si vous avez des compte de dofus a donner je suis la et aussi moi jaide a xp ....
bon autre chose je suis un gas qui joue a dofus si vous avez des compte de dofus a donner je suis la et aussi moi jaide a xp ....
sinon, essaye de la mettre dans C:/=>windows=>winsxs,