Msn messenger plus! live
Résolu
mLanyy
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
hammadi mohammed -
hammadi mohammed -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai installer msn mennsenger plus live mais quand je lance msn msn plus live n'est pas installé que faire??
Aidez-moi.
Merci d'avance
Voilà j'ai installer msn mennsenger plus live mais quand je lance msn msn plus live n'est pas installé que faire??
Aidez-moi.
Merci d'avance
A voir également:
- Msn messenger plus! live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
9 réponses
est ce que t'as fait la mise a jour de windows live, car si c'est le cas, tu ne pourra pas installer "Plus".
Messenger Plus n'est pas compatible avec la version 2009 beta 3/v14.0.5027.908, il faudra attendre une mise a jour de ce dernier...
Messenger Plus n'est pas compatible avec la version 2009 beta 3/v14.0.5027.908, il faudra attendre une mise a jour de ce dernier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors peut etre qu il faut configurer des otions dans les parametres .... moi cest ce qui m'ete arriver et maintenant jai pluzs de problemes si tu ve mem contacter voici mon adresse msn : florentnabet@hotmail.com
mon problème d'installation est résolu mais lorsque je me connecte un message apparaît en me disant que iertutil.dll est introuvable ? Cela correspond à quoi ?
Merci
Merci
bonjour, deja si msn messenger plus ne marche pas , c'est que soit tu na pas terminer le telechargement, soit msn n'est pas compatible avec ton ordinateur, donc contacte moi a: florentnabet@hotmail.com donc voila...
bon autre chose je suis un gas qui joue a dofus si vous avez des compte de dofus a donner je suis la et aussi moi jaide a xp ....
bon autre chose je suis un gas qui joue a dofus si vous avez des compte de dofus a donner je suis la et aussi moi jaide a xp ....
sinon, essaye de la mettre dans C:/=>windows=>winsxs,