Historique conversation a MSN
nounou
-
nono2009 -
nono2009 -
Bsr !
je possede le mot de passe MSN de mon copain,la curiosité me pousse à savoir ce qu'il dit ,avec qui il chatte...alors comment lire l'historique de ses conversations sachant que j'ai son mot de passe ...j'ai fait l'option voir l'historique mais ya rien puisque ses conversations sont gardées sur son pc seul...
merci d'avance
je possede le mot de passe MSN de mon copain,la curiosité me pousse à savoir ce qu'il dit ,avec qui il chatte...alors comment lire l'historique de ses conversations sachant que j'ai son mot de passe ...j'ai fait l'option voir l'historique mais ya rien puisque ses conversations sont gardées sur son pc seul...
merci d'avance
A voir également:
- Historique conversation a MSN
- Historique presse-papier android - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
salut
alors sache deja que c'est pas bien!!
mais bon , si il ne conserve pas l'historique tu ne peux pas le trouver
alors sache deja que c'est pas bien!!
mais bon , si il ne conserve pas l'historique tu ne peux pas le trouver
Lol,
A lire, tous le monde tombe d'accord, que se soit sur un seul ou plusieurs posts :o)
C'EST PAS BIEN!
Mouarf :D
A lire, tous le monde tombe d'accord, que se soit sur un seul ou plusieurs posts :o)
C'EST PAS BIEN!
Mouarf :D
mais s'il conserve ses historique ? comment faire ?
c lui qui ma donner la permission en me defiant il ma dit à toi de jouer,deja tu as mon mot de passe ... :s
!!!!
c lui qui ma donner la permission en me defiant il ma dit à toi de jouer,deja tu as mon mot de passe ... :s
!!!!
Arfff, comme je te l'ai écrit ailleurs, tu à toutes les clefs en mains, bref...
Pas besoins de son mot de passe msn,
Tu veux vraiment jouer à la curieuse, alors allons y!
Dans "démarre", va sur "programmes", puis "accessoires" ouvre "explorateur windows" tu devrait y trouveras "historique de conversations", si aucun fichier s'y trouve, et bien c'est qu'il y a de forte chance que ton ami à désactivé cette option.
Bonne lecture, et longue vie à votre ménage...
Pas besoins de son mot de passe msn,
Tu veux vraiment jouer à la curieuse, alors allons y!
Dans "démarre", va sur "programmes", puis "accessoires" ouvre "explorateur windows" tu devrait y trouveras "historique de conversations", si aucun fichier s'y trouve, et bien c'est qu'il y a de forte chance que ton ami à désactivé cette option.
Bonne lecture, et longue vie à votre ménage...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiens regarde elle persite celle la .................mdr mdr
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10943973 historique amsn
oui j'ai vue ça mais bon faut laisser faire pas d'autre solution
sur ce je te souhaite une tres bonne soirée....
@+
;-)
bonne soirée a toi aussi a ++