Piratage msn ?
Résolu
timbaland6531
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
timbaland6531 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timbaland6531 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon alors voilà, y a des petits rigolos là, qui pendant que je suis absent, ou offline qui prennent le contrôle de msn
et envoie des liens à des contacts (ces liens comportent des spams ou des virus)
, ou alors quand je suis connecté et que je suis occupé sur autre chose
une fenêtre s'affiche en bas à gauche de l'écran et me dit que mon msn est connecté ailleur sur un autre ordinateur
je commence à en avoir vraiment assez, comment stopper ça, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît
Bon alors voilà, y a des petits rigolos là, qui pendant que je suis absent, ou offline qui prennent le contrôle de msn
et envoie des liens à des contacts (ces liens comportent des spams ou des virus)
, ou alors quand je suis connecté et que je suis occupé sur autre chose
une fenêtre s'affiche en bas à gauche de l'écran et me dit que mon msn est connecté ailleur sur un autre ordinateur
je commence à en avoir vraiment assez, comment stopper ça, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît
A voir également:
- Piratage msn ?
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
7 réponses
tu verra bien...
de toute facon, il n'y a pas 50 choses a faire dans ce cas...
a la limte, tu peux faire une analyse antispyware, des fois qu'il y aura un keylogger ou autre cochonnerie...
de toute facon, il n'y a pas 50 choses a faire dans ce cas...
a la limte, tu peux faire une analyse antispyware, des fois qu'il y aura un keylogger ou autre cochonnerie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question