Probleme msn ou cam
kadakel
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
kadakel Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kadakel Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temp jai un probleme de cam lorsque je met ma cam mon contact le son dit quon dirais que jai des marcien loll et le volume est presque au fond jai beau jouer avec les paramaitre mais aucun succes je doit couper le son que dois-je faire merci
depuis quelque temp jai un probleme de cam lorsque je met ma cam mon contact le son dit quon dirais que jai des marcien loll et le volume est presque au fond jai beau jouer avec les paramaitre mais aucun succes je doit couper le son que dois-je faire merci
A voir également:
- Probleme msn ou cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
slt
plusieurs causes possibles!!!!
peut etre as tu modifié un parametre de son?
conseils :
remettre tous les parametres de sons par "defaut"
tiens moi au courant
plusieurs causes possibles!!!!
peut etre as tu modifié un parametre de son?
conseils :
remettre tous les parametres de sons par "defaut"
tiens moi au courant
kadakel
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
non j'ai tout essayer et les martiens revienne donc je peux jamais mettre de son avec ma cam par contre quand je fais autre chose avec ma cam que de chatter elle fonctionne bien.
msn avant tout fonctionnais tres bien jai oublier de dire losque je met ma cam avec msn tout emble vouloir boguer ou planté je ne peux pas faire autre chose en meme temps