MSN-2009-2009 Impossible a ce connecter

zorlig Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valsacha Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Windows live messenger 2008-2009 ne veut pas s'installer sur mon ordi :
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/21/090121065544728771.png
Voilà,
Si quelqu'un a une réponce a me donner,

@+
Clément
A voir également:

9 réponses

kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

conecte toi a l'internet si non ! virifier que la date est a jour ansi l'heure
0
zorlig Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui, je suis connecté a internet (via wi-fi) Et c'est bien la bonne date et heure
0
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

donc retelechage la !! par ce que il ya beaucoup de bug sur cette nouvelle version de windows live messenger
de prèfèrence depuis www.01net.com
0
zorlig Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je avsi tester
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Marche toujour pas
0
Valsacha Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Même problème que moi...
Voir les différentes solutions qu'on m'a donné sur mon topic...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10578520 erreur msn 80072efd tout essaye?#14
Peut-être que sur ton PC, tu auras plus de chance que moi !
0

Je connais tout sa mais sa ne marche pas !
0

up
0
Valsacha Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

bonjour,
Pour ma part, j'avais tout essayé...

Alors pour info :
Norton Symantec est l'antivirus qui est installé par défaut sur un PC à l'achat.
Je te conseille de le désinstaller avec cet outil : ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe qui va nettoyer complètement ton PC de Norton.
Pour moi, c"était la raison pour laquelle, je n'arrivais plus à me connecter sur MSN suite à une mise à jour...

A+
0