Msn ... Sauvegarder Signaler alex-du-50 - Dernière réponse le 7 févr. 2009 2 réponses Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi une fois que j'installe msn ma liste de contacts est vide.merci de me répondreConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dragon70 slt, lol la question ne se pose même pas^^. Tu ne va pas installer msn une fois par jour, il faut que tu la remplisse ta liste de contact^^ et après ça ne bouge plus. (sauf si tu décide de désinstaller msn pour le réinstaller 2 min après) Réponse 2 / 2 ... Signaler joss113 Tu a créer une nouvel adresse? Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Symboles de blog ou msn ou otre biensur l@vigne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dragon70 slt, lol la question ne se pose même pas^^. Tu ne va pas installer msn une fois par jour, il faut que tu la remplisse ta liste de contact^^ et après ça ne bouge plus. (sauf si tu décide de désinstaller msn pour le réinstaller 2 min après)