Erreur 8000605 de msn messenger the joker - Dernière réponse le 5 févr. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai un gros probléme avec ce msn quand je me connecte il me dit erreur 8000605 et il ne se connecte pas pouvez vous m'aidez svp merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gouby Contributeur bonjour essaye de faire "reparer" Réponse 2 / 2 Dimitrii tu es sur que c'est le bon code d'erreur ? tu n'as pas un code d'erreur complet un peux plus loin ou enfin parce ce code ne correspond a rien :s Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Dimitrii tu es sur que c'est le bon code d'erreur ? tu n'as pas un code d'erreur complet un peux plus loin ou enfin parce ce code ne correspond a rien :s