Ouverture d'une 2ème fenêtre msn

cannellia Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cannellia Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer comment je peux ouvrir une autre fenêtre de msn quand il est déjà utilisé ?

Merci

Yolaine
A voir également:

2 réponses

taz36 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

pour les ouvrir en meme temps tu dois mettre msn plus ( attention certain site on des virus lis bien es comm des utilisateurs ) et ensuite tu vas dans plus en haut de ta fenetre msn <==préférence <== personnaliser et tu coches autoriser la connexion simultnée

attention il y a plein de virus sur les téléchargement de msn plus lis bien les coms et refuse l autoristaion des pubs ;)
0
cannellia Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai installé Messenger 2009 sur mon ordinateur. Le seul problème c'est que je ne peux pas ouvrir une deuxième fenêtre de connection. Ext-ce que vous pourriez me dire s'il y a un moyen de le faire ?

Merci

Cannellia
0