Help code d'erreur 80070194 sur msn Céline - Dernière réponse le 7 févr. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai un souci, j'ai internet mais je n'arrive pas à me connecter sur msn. J'ai un code d'erreur, 800 70 194 voilà, aidez-moi svp. CélineConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme salut essaie ca Supprimez les options Proxy dans Windows Live Messenger : Ouvrez WLM, le menu "Outils" puis "Options". Dans l'onglet "Connexion", cliquez sur le bouton "Paramètres avancés" et effacez toutes les lignes puis validez par OK. Discussions similaires Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G Erreur userenv 1090 zeus.dmo symboles et écritures pour nick msn Pando Problème de décodeur TV Bouygues Telecom Massi119 N'imprime plus: message d'erreur 7700 Claudiska Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme salut essaie ca Supprimez les options Proxy dans Windows Live Messenger : Ouvrez WLM, le menu "Outils" puis "Options". Dans l'onglet "Connexion", cliquez sur le bouton "Paramètres avancés" et effacez toutes les lignes puis validez par OK.