IE pour msn et modzilla pour internet
chekmalt
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
chekmalt Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chekmalt Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour tout le monde ! voila suite à un ras le bol de devoir taper systématiquement mon adresse et mot de passe pour lire mes mails (j'avais modzilla firefox) j'ai mis internet explorer (j'avais lu quelque part sur le site que ça réglait le prob). Mais voilà pour naviguer sur le net je préfère largement modzilla alors je voulais savoir s'il y avait un moyen de gérer msn avec IE et le reste avec modzilla... la configuration de mon ancienne tour faisait ça et sans que je sache comment.... d'avance merci...
bonjour tout le monde ! voila suite à un ras le bol de devoir taper systématiquement mon adresse et mot de passe pour lire mes mails (j'avais modzilla firefox) j'ai mis internet explorer (j'avais lu quelque part sur le site que ça réglait le prob). Mais voilà pour naviguer sur le net je préfère largement modzilla alors je voulais savoir s'il y avait un moyen de gérer msn avec IE et le reste avec modzilla... la configuration de mon ancienne tour faisait ça et sans que je sache comment.... d'avance merci...
A voir également:
- IE pour msn et modzilla pour internet
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
euh oui mozilla dézolé.... automatique ? et y'a pas un moyen de faire une séparation ? merci d'avoir répondu si vite !
euh si mais il n'était pas le navigateur par défaut... c'était mozilla qui s'ouvrait pour tout... mais là en fait j'me suis rendu compte qu'il me suffisait de cliquer sur l'icone de mozilla si je veux travailler avec... c'est tout con
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
tu mets tes raccourcis de tes navigateurs sur ton bureau,comme cela tu as le choix
https://www.cjoint.com/?cwr3FPbMpo
@+
tu mets tes raccourcis de tes navigateurs sur ton bureau,comme cela tu as le choix
https://www.cjoint.com/?cwr3FPbMpo
@+